| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le champ audiovisuel marocain vient de lancer une nouvelle chaîne,(la 7éme) «Aflam TV», qui démarre ses programmes à partir du 1 juin, depuis avant la création même de la deuxième chaîne arabo-marocain,les amazigh réclame une chaîne qui les représente mais le makhzen ,je sais pas si c'est de la provoque ou quelque chose d'autre (racisme..) depuis que les amazigh réclame un chaîne (juste une chaîne qui est pas grand chose) le makhzen fait que de créer des autre chaîne arabophone (même si ils ont toujours fermé mdr) c'est pas de la dictature ça,ou bien c'est les amazigh du Maroc qui préférant l'arabe et qui bougent pas leur petit doit. on a qu'allé créer notre chaîne amazigh en europ. et l'interdire au amazigh du Maroc ,qui je sais que aujourd'hui ont le droit de parlé,manifesté ..alors qui ont complètement rien a foutre. amazightv de hollande est une bon chose pour nous ,surtout les rifain d’europ, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
qu' ils se les gardent leurs chaines...franchement, si c' est pour avoir une chaine amazigh du niveau des chaines actuelles...avec des jalalat et des amir almouminiine à toutes les sauces...ils peuvent se les garder....alors surtout un messages aux decideurs marocains.....merci de ne pas ouvrir de chaines amazigh....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, sam7ayi a tawmat |
|
| |||
| |||
| Citation:
.................... |
|
| ||||
| ||||
|
Eh oui nous serons toujours les dindons de la farce! Nous nous passerons toujours en dernier dans notre pays!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien résumé le programme,rien à dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 14h59 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 11h45 |
| Lorsque le makhzen fabrique les terroristes | kamomille | Actualités marocaines | 35 | 31/07/2007 16h57 |
| Le mouvement amazigh est contre le Polisario | andaaz | Forum amazigh | 27 | 03/06/2007 13h57 |
| Être Amazigh | Ouday | Forum amazigh | 11 | 05/01/2007 11h18 |