|
| ||||
| ||||
| Salam, Je m'expliques, à chaque fois que je passe prés d'une fille qui porte le hijab (ou femme comme vous le voulez) elle me regarde; je ne sais pas ce que veut dire ce regard, il n'a pas l'air méchant, et elle me fixe même si moi je la regarde , mais à ce jeu je baisse toujours les yeux en premier vue ma timidité et aussi par question de respect. J'aimerais savoir de quoi cela peut-il venir, parce que je me dis que je vais la voir elle va me renbarer sur place. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu précises qu'elles sont voilées??? et les non voilées?? |
|
| ||||
| ||||
| a ouai? si tu ldis.... |
|
| ||||
| ||||
| mon sujet c'est les voilée point barre. Et parce que je pensais que les femmes voilées n'étaient pas du genre à matter... |
|
| ||||
| ||||
| bha peut etre que tu as l'air d'un mec respectueux et droit... qui correspond a ce que recherche un fille voilée ... enfin toutes mais enfin je me comprends... c le principal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'oubliais... je ne suis pas voilée, mais je prefere regarder le mec qui baisse les yeux a ma vue, que celui qui essaie de deviner ma taille de .... chaussure bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme elles portent le voile tu interprete ca d'une manière genre puré pourquoi elles me mattent ?!! sais tu qu'elles aussi ont des yeux et peuvent regarder car ce sont des etres humains et oui ca choque je sais ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| les voilées pour les barbus et vice versa les pétasses pour les pédés ( aaaay!) ![]() ps: je plaisante bien sur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que Pensez Vous Des Paroles | zouzoula | Forum bladinettes | 7 | 31/07/2007 09h15 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| pourquoi les filles mettent leurs photos en avatar? | Zohra | Forum bladinettes | 824 | 10/10/2006 17h02 |
| Les filles pourquoi on les aime... | Nevermind | Forum bladinettes | 58 | 22/12/2005 09h50 |