| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol, j'allais justement apporter des précisions par rapport a ça.Non je suis pas barbue, j'ai juste un petit bouc c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bha quoi, c le barbu fashion, normal... elles aiment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ia rien de grave elles regardent peut etre juste comme ca sans arriere pensés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba nan jsuis pas barbu jtai dis.Mais bon aprés je sais pas comment interpréter ces regards, et je sais que moi je me vois pas aller acoster une mouhtajiba...imagine la catastrophe si c'était juste un regard normal lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| comment tu sais qu'elles te regardent ? c'est que tu les regardes aussi ? Alors dis nous donc pourquoi toi tu les regardes ? Arrête de les regarder et tu verras plus qu'elles te regardent !!!!!!!!! Trêve de plaisanterie, une femme est une femme même voilée ! si t'es beaugosse (?) peut être qu'elles aimeraient faire plus ample connaissance avec toi. (en clair te pécho !). Fonce si une te plaît, demande lui si elle est mariée, mais fais le dans les règles de l'art. Je connais trop de sœurs voilées qui galèrent à trouver un mari et qui désespèrent ! Comment les filles voilées vont-elles donc se marier si vous êtes coincé et n'osé pas les aborder ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as la côte avec celles qui portent le voile donc tu sais ce qu'il te reste à faire...........laisse toi pousser la barbe!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que Pensez Vous Des Paroles | zouzoula | Forum bladinettes | 7 | 31/07/2007 10h15 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 16h49 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| pourquoi les filles mettent leurs photos en avatar? | Zohra | Forum bladinettes | 824 | 10/10/2006 18h02 |
| Les filles pourquoi on les aime... | Nevermind | Forum bladinettes | 58 | 22/12/2005 10h50 |