|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde, je viens de recevoir une lettre d'admission + lettre de bourse (18 000 $ par année de la part d'un laboratoire de recherche ) pour la maîtrise en ingénierie à l'UQAT. J'envisage demain incha'ALLAH appeler l'ambassade pour avoir un rendez-vous dans le but de déposer mon dossier de permis d'études. Sachant que j'ai les relevés bancaires de 4 mois + attestation de solde de mon père qui a un compte de 7 000 $ , j'aimerais savoir s'il vous plaît est ce que je dois ajouter une lettre de prise en charge ? aussi, puisque mon père est un salarier est ce que je dois ajouter une attestation de salaire ? Merci d'avance pour vos réponses :-) Tarik |
|
| |||
| |||
| bonjour il faut impérativement avoir la lettre de prise en charge ainsi les relevé de paie bon courage |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la réponse huntergoth, si quelqu'un a un conseil à me donner je serai très reconnaissant |
|
| ||||
| ||||
| Je viens d'appeler l'ambassade et on m'a donné le rendez vous dans un mois !! :-( Je tiens à conseiller chaque étudiant qui souhaite débuter en Automne 2008 de faire sa demande de permis d'études le plutôt possible... c'est tout un mois de décalage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'attendez pas l'entrevue, faites la demande du CAQ des que vous avez votre lettre d'acceptation (meme conditionnelle) ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je vais faire dès demain, à propos de la lettre d'acceptation : j'ai une lettre d'acceptation définitive mais un seul exemplaire ! J'ai appelé le ministère d'immigration du québec et on m'a dit que je dois envoyer la lettre originale pour la demande de CAQ..en plus mon université ne donne qu'un seul exemplaire de la lettre d'acceptation .. par conséquent je dois donner à l'ambassade une photocopie certifiée est ce que vous pensez que l'ambassade va accepter cette photocopie certifiée ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde ici : http://www.immigration-quebec.gouv.q...ys-autres.html
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être qu'ils n'acceptent plus les photocopies certifiées n'est ce pas ? euuh..je crois que je vais envoyer une copie certifiée comme c'est indiqué dans le site, s'ils refusent je vais leur envoyer l'originale |
|
| ||||
| ||||
| pardon ,j'ai oublié de te remercier Horizons pour tes réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| boursier, étudiant, maitrise, permis d'études |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire marocain | ouarpa | Aide & Formalités administratives | 29 | 07/02/2008 18h56 |
| Pérmis d'études , Tout ce qu'il faut savoir ! venez voir ! | redcard | Maroc / Canada | 5 | 14/01/2008 23h54 |
| Changement de permis | moncef4 | Maroc / France | 3 | 22/11/2006 14h16 |
| Un permis d'etudes avec un certificat | Imane80 | Maroc / Canada | 2 | 05/06/2006 15h40 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |