|
| |||
| |||
|
voila j'ai souvent lu dans les different topic que vous utiliser comme source la DH. Je voudrais simplement savoir pourquoi cette gazette et pas une autre? (le soir, la libre, la capitale) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et c'est l'avis de beaucoup d'autres bladinautes belges ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
une chance, mais y-a-t'il quand meme beaucoup de personne qui la lisent, car je crois que c'est une des source du probleme. Si beaucoup de gens croivent se qu'il lisent dans la DH, c'est pas bon pour la vie multiculturele |
|
| ||||
| ||||
|
mdr y'a juste un truc que je comprend pas.. je sais pas ,,moi si je faisais journalisme,ce serait plutot pour faire reporter,journaliste d investigation..ETc des trucs ou y'a de l'adrenaline,t'apprend des trucs..Etc et là je comprend pas,le mec est là entrain de tapper des infos du genre: "une mémé s'est fait ecrasée par un jeune en scooter"..ETc comment peut il prendre son pied en faisant son metier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas d'autres exlications... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykoum, En même temps, je ne pense pas que la DH soit entièrement pourrie au niveau de sa rédaction mais par contre il y a effectivement quelques pommes pourries parmi leur journaliste mais perso, je ne peux pas blairer cette Emmanuelle Praet qui visiblement prend son pied à cracher son racisme quand il est question de maghrébins (cf ses articles sur les jeunes "arabes" prêtent à la "frapper" ainsi que sur un arbre de Noël qu'il fallait retirer d'un palais de justice sous prétexte que ça "choque" les musulmans ...) Enfin bref, je ne sais pas à quoi elle joue (elle essaie de nous faire passer pour quoi au juste ??) mais perso elle me dégoûte franchement. |
|
| ||||
| ||||
|
la DH c'est un bon journal parce qu'ils ont engagé une journaliste arabe "Nawal Bensalem"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est "certains" bladinautes qui citent ses articles un peu trop souvent... mais bon que veux-tu c'est le journal le moins cher en Belgique...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| La DH est un excellent journal de sport, pour le reste c'est une grosse merde infâme.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mauvais Oeil | baabyy | Jrad | 34 | 08/05/2008 22h13 |
| Message d'une convertie à sa maman | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 01/05/2008 00h49 |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 16h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 19h51 |
| Guerre contre le sida : L’ALCS veut armer les média | petitbijou | Forum Général | 0 | 23/04/2007 12h58 |