| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai un problme svp concernant les choix que je dois préciser pr le mari RELIGIEUX convenable. bon pour moi je voudrais tjr avoir un mari barbu qui fait ses 5 prieres a la mosquée, ne fume pa, refuse de fair ls crédits et tt ce dont dieu était clair et net dans son coran, mais bon comme j m trouve dans un entourage qui n'est pas aussi religieux, je me trouve blokée wellah , car tous les hommes qui viennent me demander au mariage n'ont pas les criteres des vrais muslmans et là je ne trouve koi dire a part dire "NON" cette réponse, malheureusement, est devenue une habitude pour moi. bon je me demande seulement ce que je peux faire pour savoir qu'il s'agit du vrai musulman ? |
|
| |||
| |||
|
personne ne sait ce que contient les coeurs, a part Allah... Alors fait tes prieres de consultation et tu auras ta réponse ma soeur |
|
| |||
| |||
|
tu veux le musulman parfait pour époux ? toi même tu es parfaite pour être aussi exigeante ? je comprends que tu veuilles un musulman pieux, c'est ce que toute musulmane pratiquante veut, mais ne recherche pas trop la perle rare qui n'existe pas, auquel cas tu finiras vieille file ou mariée avec un gars qui est loin de tout ce que tu espères ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quois la barbe fait d'un homme un musulman plus musulman que les autres ? |
|
| |||
| |||
|
macha'allah ne t inquiètes pas, car celui qui veut le halal et qui veut plaire à allah allah lui donnera fait une prière et des doua'a..et que allah te donnera inchallah un mari pieux amine |
|
| ||||
| ||||
|
ton futur époux, tu ne le connaitras réellement que lorsque tu seras marié, il faut quelques mois, voir quelques années. C'est comme un pastèque, tant que tu ne l'as pas ouvert, tu ne seras pas s'il est bon ou pas !!!! je te souhaite tout de même bonne chance et qu'Allah te guide pour que tu puisses trouver ton prince barbu charmant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben dit, je ne suis pas barbu, je fais mes priéres et je ne fais pas de crédits, je ne met pas de kamiss mais j'aime m'habiller en jabador ou jellaba car c'est marocain, et je ne suis ni pakistanais ni autres selon tes critére je ne suis pas musulman, mais t'es pas Dieu heureusement donc les taciste de ton genre n'ont qu'à aller chez les Saoudiens barbus mais proxénettes et pervers sexuels, t'as aussi les pakistanais et afghans qui sont barbus et dealeurs de drogues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon du livre à Paris | h_meo | Actualités marocaines | 160 | 26/03/2008 15h38 |
| Le voile n'est pas un symbole religieux | houraira | Forum Islam | 218 | 12/02/2008 12h33 |
| Metamorphose du religieux | samir1969 | Forum Islam | 5 | 09/02/2008 22h45 |
| Comment les idéologues religieux ont détourné Israél pour leurs propres objectifs | PsychoLution | Forum Général | 0 | 15/10/2007 13h34 |
| L’Etat marocain et le contrôle du discours religieux | Nbarch | Actualités marocaines | 12 | 31/10/2006 19h21 |