| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? Tout est dans le titre quel est votre choix.. un wald la7rame ola un wald nass fdine ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? nariiiiiiii !!!! Tu vas te faire lyncher, prépare toi !! |
|
| |||
| |||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? on est censée être vierge ? n'est-ce pas ! 2 vierges, ça le fait pas trop, faut qu'il y en ait au moins un des deux qui assure et connaisse un peu le terrain ! Disons que je me sentirais un peu plus en confiance avec quelqu'un qui sache conduire, le jour ou je passe mon permis ! ( la parabole n'est pas top, mais j'ai pas trouvé mieux, un dimanche soir à 23 h) ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? hein ????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? Citation:
et toi tu t'es posé la question? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? Citation:
allah yi 3tek saha, tu m'as fait rire je m'attendais à une recette de cuisine et je me suis dis: ah enfin je vais pouvoir vider mon stock de quatre paquets de petits beurres qui trainent dans mon placard! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? qu'est ce que ca peut te faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? je sais pas les ptit beurre je les trempe dans mon café |
|
| |||
| |||
ton homme peut acquerir de l'experience avec toi si il est innocent il faut obligatoirement un etalon le jour de la nuit de noce ?? |
|
| |||
| |||
| Re : les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité? ba certaines beurettes aiment les mec au parcours sexuel bien garni, d'après ce qu'on me raconte. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les p'tits beurres : vous les préferez avec ou sans leur virginité?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préférez vous que votre conjoint avec ou sans barbe? | naimoushhh | Histoires de coeur | 217 | 01/06/2012 00h59 |
| Vous préférez vous marier avec un homme vierge ou experimenté? | asminaa | Bladinettes | 87 | 22/04/2012 21h51 |
| Préféréz vous être avec quelqu'un de votre âge ou bien plus âgé ? | carpe diem | Histoires de coeur | 67 | 23/10/2011 21h32 |
| Préférez vous que votre conjointe avec ou sans poils? (CONTREPOST) | jalil Knight | Histoires de coeur | 108 | 26/09/2011 17h07 |
| Avec qui préferez vous etre trompez ? | leslie089 | Histoires de coeur | 115 | 20/07/2009 20h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |