|
| |||
| |||
| les filles quand est ce que vous vous êtes épilés les sourcilles pour la première fois? vous l'avez fait vous même ou chez une esthéticienne? comment bien choisir votre esthéticienne? A vos clavier ![]() Or on dit que c'est HARAM,vous en pensez quoi? Dernière modification par choupiyou ; 02/06/2008 à 03h11. |
|
| ||||
| ||||
| Un conseil pour la premiere fois va chez l'esthéticienne sinon quand tu va voir le résultat tu va avoir peur !!!! Sur paris il y a des salons qui font sa ce sont des indiennes et elle les font super bien apres je ne c pa ou est cke tu habite Mais fait attention quand meme parcque quand c raté on voit ke sa et c'est Horrible!!! |
|
| ||||
| ||||
| demande aussi a garder une epaisseur sinon c'est pas beau tt fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la question de harram, je pense que OUI ça l'est ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour la 1ère fois je suis aussi allée chez l'estheticienne après je le faisais moi même car je n'épile qu'un petit peu. En fait je crois que c'est le fait de tout épiler et de tracer un trait au crayon qui est haram, le fait d'en enlever un peu je ne pense pas que ça le soit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a ce qu'il parrait c'est hram de séepiler les sourciles |
|
| ||||
| ||||
| oui mais j'ai pas de textes pour prouver cela... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un hadite ![]() donc on reste comme on est ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ui je voulais dire hadith:tu peux m'en citer un stp ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation des sourcils | femme88 | Forum Islam | 95 | 11/01/2008 11h56 |
| Sourcils Hommes | pitchou75 | Forum Islam | 20 | 31/12/2007 00h54 |
| sourcils orientaux | waya111 | Forum Bien-être et Santé | 23 | 29/11/2007 09h47 |
| j'ai décidé de me laisser pousser les sourcils | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 51 | 08/11/2007 13h50 |
| les interdits | jidma42 | Forum Islam | 14 | 16/04/2007 03h39 |