|
| |||
| |||
| slma tous voila sa fai maintnan un sertain temp ke je met des tampons mais c pa regulier je le met k a des ocasions ( mariage fete piscine ect mais pas pendant tous le cycles) juske la vous me suiver et dernierment jai assister a un debat avec des musulmanes ont parler de la sexualiter des risk ecttt et kan jai voulu lancer le sujet des tampons si justment il peu i avoir des consekance sur l hymen ont m a montré du doigt et mal parlé comm si j assister a mon propre jugement bref jai telment debloker ke serieu je suis sorti de la avc plein de doute je sai pa si vous conprenai maintnan j ai arreter d en porter et jvai consulter un gyneco par precaution j vai egalment en parler a mon cheri, c inportant voila jaimerai avoir votre avie surtt pas de critik et pa de jugement parske je suis pa la pour sa si jai fai l effor de poster se message SERIEUSEMENT C ke je suis dans le doute voila merci a tous slmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| coucou on est pas la pour te critiquer ni rien mais je pense que ca aurait été mieux ds bladinettes car la c'est plus pr les filles- femmes et t'aurai plus eu d'avis |
|
| ||||
| ||||
| Slm, perso je ne pourrais rien t'avancer avc certitude mais y avait une fille ds ma classe qui a perdu sa virginité a cause du tampon. ( c'est ce qu elle a prétendu) Le meilleur c'est d'aller voir une gynéco et de lui demander. Moi j'en ai jmais mis par précaution. Voila |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'en ai jamais mis car je trouve plus simple d'avoir une serviette que de se balader avec un corps etranger ds le corps c tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tampon peut déviergé que s'il a mal été mis.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Haleykoum, Il faut d'abord savoir se juger sois meme avant de juger quelqu'un. Donc je ne me permet pas. Oui c'est possible de perdre l'hymen avec un tampon . |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison il faut faire attention en le mettant, mais bref pour la virginité ne se perd qu'en ayant eu une relation l'hymen n'est pas important à mes yeux mais je comprends que ça puisse l'être pour d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison c'est mieux une seviette,avec un tampon c'est sur tu peux perdre ton hymen !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alykoum http://www.muslimfr.com/modules.php?...rticle&sid=108 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tampons | kahina007 | Forum Bien-être et Santé | 31 | 26/05/2008 23h24 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| Est-ce que les tampons font perdre la virginité? | BMCIT | Forum bladinettes | 35 | 05/06/2007 12h22 |
| et si on parlait de S... Pour changer | h_meo | Jrad | 36 | 22/02/2007 22h42 |
| Et si on en parlait.... | nadel | Forum bladinettes | 14 | 20/12/2006 13h28 |