| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, J'aimerai savoir, en toute franchise, est ce que le fait d'etre amoureux d'une fille exceptionnelle ca vous fait peur???? Vous me direz: qu'est ce qu'une fille exceptionnelle? c'est LA fille, celle que vous voulez au plus profond de vous meme... Celle qui vous chamboule toute votre vie... Celle qui vous correspond sur tout les plans et dont vous supportez les défauts... Quel serait votre réaction face a elle? vous vous demandez si vous etes assez bien pour elle? Vous fuyez parce que ca cache forcement un gros requin? Vous vous posez meme pas de question vous la demandez en mariage le mois qui suit? Idem, pour vous les filles face a un homme exceptionnel, quels sont vos réactions? Et pour finir, imaginez que vos parents, ne soit pas pour votre union????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on fonce tout les deux dans la vie!!! ![]() Il m a demander en mariage la première fois qu on s est vu(depuis 1 an onétait en contact) et j ai accepter tout de suite car c est lui que j attendais! Mes parents ne sont pas pour mais c est pas grave ils l accepterons un jour!!! |
|
| |||
| |||
|
une personne exceptionnelle n'existe pas!!
|
|
| ||||
| ||||
| Si elle est exceptionnelle pour toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| siiiii la preuve il parlait de moi!!! mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi une fille exceptionnelle,n'a pas de defauts!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Et c'est toi la fille exceptionnelle ?
|
|
| |||
| |||
| Si exceptionnelle pour toi ![]() Par contre c'est ca qui n'existe pas: C'est impossible de trouver quelqu'un qui n'a aucun défaut ... |
|
| |||
| |||
| je vois pas le rapport :rolleys: Je pose une question qui me mentionne pas du tout |
|
| ||||
| ||||
|
P-e pas le lui dire de suite elle risque de prendre le melon
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur | shyness00 | Histoires de coeur | 144 | 23/03/2009 16h52 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| je suis amoureux d'une fille du forum bladi | wifaq | Histoires de coeur | 118 | 01/10/2007 16h39 |