|
| ||||
| ||||
| Citation:
merciiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour ne pas avoir tes regles il faut enchainer direct avec l'autre paquet en sautant les pillulles de la semaine des regles. Je ne sais pas si je suis claire, mais je parle de celles qui sont colorées au debut du paquet. sinon lis la notice, elle te montre comment faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que quand elles sont triphasiques ou biphasiques et que l'ont enchaine les plaquettes ont n'a des: ce que l'ont appellent des spottings( un peu de sang). Cela m'es arriver des tas de fois. Alors que quand il s'agit de la meme couleur c'est beaucoup mieux pour celles qui veulent enchainer. Mais comme tu l'as dit vaut mieux qu'elle se repporte à la notice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mal de jambes, pilule, risques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment stoper mes regles? | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 29 | 29/11/2007 17h55 |
| règles aprés accouchement | ninoussou | Forum Bien-être et Santé | 15 | 09/11/2007 13h44 |
| fatiguée après les regles | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 55 | 04/09/2006 23h30 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |
| prière et menstrues | tinarifia | Forum Islam | 21 | 10/11/2005 22h47 |