| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment aborder un homme ou une femme dans une soirée ? Comment choisir une photo pour attirer un hommes ou une femme lorsqu'il faut bien passer à cette étape? Quoi dire à un homme ou une femme qu’on ne connaît pas ? Séduire un inconnu Savoir si un homme ou une femme va vous appeler. Va-t-il(elle) rappeler ? Comment impressionner un homme ou une femme ? Que faire pour étonner un homme ou une femme? Comment réussir son premier rendez-vous ? Trucs pour qu’il(elle) rappelle Comment se faire désirer ? Lui faire un cadeau. Comment faire un cadeau à un garçon ou une femme ? Quoi offrir à un homme ou une femme ? Comment surprendre un homme ou une femme ? Trucs pour le bluffer Comment garder un homme ou une femme ? Séduire et garder Quelle attitude avoir chez lui (elle) ? Comment se comporter avec un homme ou une femme ? A quel rythme se voir au début ? Comment savoir si vous lui plaisez ? Quand, comment présenter son copain ou sa copine à sa famille ? Comprendre les hommes, les femmes Quels looks aiment les hommes ou les femmes? Comment lui dire Je t’aime ? Il me rejette, il est distant : comment le re séduire ? Rencontrer l’amour.............. Les secrets du SMS d’amour Amour ou amitié : signes qui ne trompent pas ! Piochez dans ce cocktail de questions en fonction de vos spécialités et faites profitez les badinettes et les bladinautes de vos savoirs faire , vos expériences et de vos précieux conseils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si je savais les réponses de toutes ces questions, je ne serais pas là Dernière modification par kadi10 ; 02/06/2008 à 15h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux une vrai réponse? ne te pose pas de questions et laisse parler ton coeur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne peux te donner la recette ... tu risques d'en faire mauvais usage ... je tiens à maintenir l'équilibre ... |
|
| ||||
| ||||
| Je pioche dans le cocktail de question. Les sms: - Il doit forcément appeler une réponse - Il doit être court et explicite. - Il est drôle, comme ça il fera doublement sourire la personne qui le reçoit. - Il est léger. "poser une question à la fin, sinon qui va pleurer de ne pas avoir de réponse ? Alors on dit plutôt “C’était trop bon cette petite sortie ou cette belle promenade avec toi, on recommence ? On le dit deux fois ”
|
|
| ||||
| ||||
| Votre premier rendez-vous s’est bien déroulé. Maintenant vous avez envie de le revoir, mais comment lui faire comprendre que vous n’êtes pas pour autant à sa disposition ? Comment lui montrer que vous êtes indépendante sans le décourager ? A ne pas faire : - L’appeler le lendemain du premier rendez-vous. Il vaut mieux que ça vienne de lui, s’il n’appelle pas, il n’est pas si intéressé que ça. Vous voulez quand même insister ? Attendez au moins trois jours avant de décrocher votre téléphone. - Dire non à sa proposition sans rien suggérer d’autre. A vouloir vous faire désirer, vous allez vous rendre inaccessible. Refuser, ok, mais toujours en laissant une porte ouverte : Non cette semaine c’est impossible, par contre, en début de semaine prochaine, mon planning sera moins chargé. - Dire non et proposer un rendez-vous longtemps après la date qu’il vous propose. 3 jours est un grand maximum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |
| comment séduire un homme? | shanyah | Forum bladinettes | 631 | 17/10/2007 03h18 |