|
| |||
| |||
|
Qu'est ce que vous en pensez? est ce que c'est faisable? à 30 ans? Dans mon boulot ca parle néerlandais tout le temps, et moi j'y connais rien du tout (je suis arrivé il y a deux mois). Je me dis qu'apprendre les bases devrait m'aider à mieux m'intégrer. |
|
| |||
| |||
|
tu es fou quel horeur si tu apprend cette langue je te raye du livret de famille mon fils qu'es ce qui t'es passé par la téte!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Essaie de prendre des cours ou alors achète Assimil, c'est une méthode qui marche assez bien pour d'autres langues donc jpense que ça doit bien marcher aussi pour le néerlandais : http://www.accessdirect.be/assimil/promo.html
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelqu,un a essayé? sinon je me demande si ça se lit comme l'allemand? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme l'allemand càd ? En fait y'a juste des sons spéciaux mais pas tant que ça, juste le "g" par exemple qui se dit enfin je sais pas comment l'écrire lol Mais sinon rien de spécial ...
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas évident car il faut avoir le courage de se noyer dans un milieu néerlandophone. J'ai pas mal de manuel à la maison et je me rends compte que je maîtrise sans étudier le vocabulaire des 10 premières leçons , mais pourtant, je n'arrive pas à engager une conversation , dès que je sais que le flamand cause français, je cesse de faire des efforts. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai jamais entendu parler néerlandais mais j,avais l,impression que ça sonne un peu comme l,allemand et je me demandais si dans l,écriture ça se ressemble le g ressemble a quel son environ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=KAwZymPYakk
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 83 | 10/02/2009 01h40 |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 19h30 |
| Espagne: le PP veut obliger les immigrants à apprendre la langue et les coutumes.. | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2008 15h53 |
| Apprendre l'Arabe rapidement et facilement | R.Chakib | Informatique | 0 | 16/09/2007 18h26 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |