|
| |||
| |||
|
que pensez vous de cette journaliste? moi je l'apprecie! |
|
| ||||
| ||||
|
ca me dis rien .....................
|
|
| ||||
| ||||
|
elle fait son pti show
|
|
| ||||
| ||||
| au meme titre ke hakima darhmouch ou adel laasouli, ce sont des petits arabes de service |
|
| ||||
| ||||
|
c'est qui??? hakima darmouch je l'ai deja croisé une fois une vraie" integré" |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vois pas du tout qui sait mais Hakima je la connais elle a même présenté le téléthon version belge... Mais faut arrêter de dire que c'est une arabe de service parce qu'elle est bien placée... |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est claire, beaucoup se plaigne de discrimination et dés que quelqu'un réussis et bien c'est un vendu quelqu'un de minable, pour faire évoluer les moeurs d'une société y faut commencer par évoluer son esprit soi même
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est présentatrice du journal télévisé qui a le plus d'audience en Belgique... Moi je dis bravo à ces journalistes ! Elles font un métier difficile et exigeant, rien que le métier qu'elles font mérite le respect... La médisance c'est le fléau de notre communauté, sérieux.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vois pas non plus qui est cette Nadia Salmi... Elle présente le JT aussi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Que lisez vous en ce moment] | Forum Culturel | 3965 | Aujourd'hui 00h37 | |
| Nadia Yassine irrite même ses frères islamistes | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 12/04/2008 16h41 |
| Nadia Yassine irrite même ses frères islamistes | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 07/04/2008 19h03 |
| Ahl Al Maghna: Nadia Ayoub ( Full ) | studio2m | Forum vidéos à voir | 2 | 11/09/2007 18h38 |
| Dj Nadia fait fureur au Pays-bas | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2006 18h10 |