|
| ||||
| ||||
| Un homme que vous venez de rencontrer vous demande régulièrement si vous n'avez besoin de rien....ca voudrait dire quoi d'apres vous "T'as besoin de rien t'es sûre? Bein à priori non, pourquoi? non comme ca besoin de quoi? bein ché pas" bref c'est ce qui m'est arrivé dernierement et j'ai rien compris ca veut dire quoi d'apres vous?????? ![]() décidement ya des choses qui m'échappent...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien pour moi je dirais qu'il est très attentionné, je le prendrais bien ça prouve que je ne lui est pas indifférente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| soit qu'il est très attentioné comme dit lil soit qu'il n'a rien d'autre à dire il disait ça dans des moments "blancs" ou vous n'aviez plus rien à vous dire ou pas ? |
|
| |||
| |||
| soit lui a besoin d'un truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis tout a fait d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| il doit être attentionné ou il ne sait dire que sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr vos réponses ![]() perso je trouvais ca chelou, je me disais peut etre kil veut me proposer de la drogue vu comment il disait ça, et puis une copine à moi me dit que peut etre kil ma prise pour une "biiip"...et moi ca m'intrigue
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 343 | 28/07/2008 17h08 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 20h23 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 20h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |