| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Noor, première Marocaine devenue star de danse orientale Citation:
wa sa7ebti ssal3a darba ou hta lness rassou ![]() Citation:
euhhh je truve qu'il n'a pas vraiment une taille de femme choufi nessou te7tani mnine jatou mra? (g vu des photos de lui sur sayyidat )
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
Il le dit lui mm. http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHin...l_490/jai.html |
|
| ||||
| ||||
pe etre que j étai bourrée ce soir là
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
waw, de tte facon elle danse bien qd meme, alors on s en fout ![]() d habitude les travelots ont mvs gout en matiere de fringues et de make up, ms la ca va..... |
|
| |||
| |||
Jen vois tous les jours.. à droite, à gauche.. Rien que la semaine dernière, ils distribuaient des trackt comme quoi ils réclament la reconnaissance de leur "nouvelle" personnalité juridique dans leur état Civil Bref ils ne veulent plus être déclarés femmes.. alors qu'ils ressemblent à des hommes.. Allah Ister |
|
| |||
| |||
c'est clair.......je lui filerai bien cette musique....je suis sûre que même là elle ou il sera hyper gracieux (se)...pfffff..y en a qui ont de la chance... ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=KzLbXM55LcM |
|
| ||||
| ||||
tu savais pas que Casablanca etait les pionniers ds la chirurgie transexuelles ds les annees 60
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Noor, première Marocaine devenue star de danse orientale Je l'ai déjà vu danser, c'est un mec |
|
| |||
| |||
les postes de philosophes, de grands penseurs, et autres scientifiques on les laisse à vous savez qui Nous on ramasse les miettes et on fait parler les médias avec tjrs les mêmes scandales |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| danse orientale, danseuse marocaine, danseuse marocaine noor, danseuse noor, danseuse orientale, noor |
Discussions similaires à " Noor, première Marocaine devenue star de danse orientale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Danse orientale | lfmrime | Vidéos à voir | 2 | 07/04/2009 14h23 |
| Noor, profession danseuse orientale...ou plutôt Nourredine, danseur | Soumiyaaa | Culture | 93 | 08/08/2008 14h55 |
| danse orientale | melissinda | Bien-être et Santé | 63 | 03/02/2008 19h36 |
| La première entreprise marocaine est devenue Française? | omar59 | Général | 55 | 21/11/2004 14h24 |
| Une Française, star de la danse orientale au Caire, fait des envieuses | Bladi | Bladinettes | 5 | 18/06/2003 18h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |