|
| |||
| |||
|
mentent ???????????????????? Peux on faire confiance à un mec ? |
|
| ||||
| ||||
| je me pose la mm question... ils arretent pas de mentir alors que nous on est des vrais anges quoi... |
|
| ||||
| ||||
| la reponse tient en un mot: NON (sauf si il a plus de 40ans et qu il est de ta famille ou lie a toi par contrat) |
|
| |||
| |||
| pourquoi certaines femmes ne peuvent pas s'empecher de poser des questions idiotes et dénuées d'intéret?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(jsui une femme aussi qd mm) |
|
| ||||
| ||||
| Parce que les femmes sont belles ... PS: je mens ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ma question est idiote n'y répond pas ! Je m'en fou de ton avis à 2 balles. Ta réponse est plus idiote que ma question. |
|
| |||
| |||
| 1- c,est normal: on ment tous quand ça parrait nous arranger sauf moi parce que je suis la réincarnation de la vérité ![]() 2- si tu veux oui; sinon ben c non, mais surtout on peut dire peut-être sans se tromper. |
|
| ||||
| ||||
|
On pourrait en dire autant des femmes. Tous les hommes ne mentent pas. Il y en a qui sont sincères et bien plus saint que certaines femmes. Seulement à notre époque, c'est très rare les gens vraiment droits, vraiment bons et les apparences sont bien souvent trompeuses. Ce n'est pas une question de sexe, mais d'époque rien de plus. Aujourd'hui une fille bien aura des difficultés à trouver un mari qui lui corresponde et il en va de même pour les hommes biens qui eux aussi galèrent à trouver la perle rare. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je parle d'une expérience personnelle, et je sais de quoi je parle, les femmes mentent moins que les mecs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 16h18 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |