|
| ||||
| ||||
|
On va demander une belle jeune fille en mariage , que ramenez le jour de la demande, je suis la soeur du futur marié. Je pensais à des fleurs, un gateau, du parfum je sais pas, dautant plus quon sait pas si c sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et bien ramène lui un petit gadeau histoire de bien fair un petit souvenir qu'elle gardera vu que c pas si sure que ca .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pense au sucre (clin d oeil a nos traditions) |
|
| ||||
| ||||
|
raméne lui 1 bon mari blinder de tune et tkt les parents von etre RAVI ILS te donnerons leur fille le jour de la KHOTBA lloooolll...oé sutout faut pas oublier la mére un petit cadeau lui fera tré plaisir....
|
|
| ||||
| ||||
|
Premier jour pas de panier : du sucre et une pâtisserie ... Qd c'est ok là un panier
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| c'est obligé de ramené du sucre ? ça signifie quoi exactement ? y'en à qui apporte des feuilles de henée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Quand mes parents sont aller demander la main de ma futur belle soeur , il a ramener un gros bouquet de fleur , et 3 gros gateaux .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| dikkr allah et les vertus des sourates | rappeur33 | Forum Islam | 62 | 23/05/2008 20h35 |
| une tres belle histoire sur l'importance a lire le coran | rappeur33 | Forum Islam | 20 | 05/05/2008 15h50 |
| L’islamophobie : hostilité envers la religion et ses adeptes | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 01/05/2008 01h11 |
| panier piano panier piano.... | nawalll | Jrad | 5 | 10/11/2006 12h58 |