| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, Je suis Farha qui a posté le sujet "je me sens trahie".. Et bien vs savez quoi je n'ai pas eu de ces nvelles depuis donc mardi passé... Ma soeur l'a contacté et il lui a dit "t'en fais pas ta soeur fait tjs tout vite(mon oeil 3 ans).. tout va s'arranger".. Et bien à ma grande surprise je vais bien, j'ai fais le vide .. J'ai tiré comme conclusion que je ne l'appelerai pas , hors de question j'ai assez cèder. J'ai décidé d'être une femme forte et dieu est grand, je sais que je suis une femme saliha. Alors je l'en #### je vais continuer mes projets, pensez à moi et pour le reste je verrai mon maktoub... Voilà tt ça pour dire que ça se passe aussi ds la tête il faut dire aussi que j'ai un caractète fort. Donc les filles c'est à nous de ns classer dans la catégorie de femmes que l'ont veut et moi j'ai décidé d'etre une femme forte.. Je suis fier je n'ai même pas l'envie d'user mon énergie pour lui.. y a bien un mec un vrai sur cette terre pour moi mais bon pr le moment c'est le cadet de mes soucis. |
|
| ||||
| ||||
|
Salem, C'est bien positive ma belle et va de l'avant "un de perdu dix de retrouvés" certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais INCHALLAH tu trouveras l'homme qui le faut et qui te mériteras. Patience et ALLAH I AOUNEIK Bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
|
c bien tu ma l'air d'avoir fé le gran ménage dans ta TETE :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Courage Farah s'il te laisse partir c'est qu'il ne te mérite pas, pense à toi et inchallah tu rencontreras quelqu'un qui t'appréciera à ta juste valeur... @+ |
|
| |||
| |||
|
je connais pas ton histoire mais t a bien parlé :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste une question tu as mis combien de temps pour prendre cette décision ?? puis bonne chance !!! |
|
| |||
| |||
|
au debut je pensais que le topic allait parler de l obesité chez les femmes :-D
|
|
| |||
| |||
|
3 jours
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Tu trouveras chaussure à ton pied :-) Chacun n'a que ce qu'il mérite :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Un de moins 3 de plus :-D PssPss, tu as bien fait, personne ne mérite ton chagrin, ni au moins un MEC ;-) |