j´ai été manipulé...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2008, 00h08

Par défaut j´ai été manipulé...

Je suis avec mon copain depuis un an et demi, au début de la relation il m'a dit qu'il était séparé de son ex (ensemble depuis 3 ans) et que tout est fini entre eux.

et puis,, 2 mois après et sans aucune raison, il a coupé tout contact avec moi du jour au lendemain,4 jours après j´ai réussi à lavoir au téléphone et il ma annoncé qu'il est retourne avec sa copine!!! quelle ne va pas bien et qu´il ne peut pas la lâcher, il ma supplié de rester amie avec lui, parcequ´il ne pourrait pas envisager ne plus me voir,,

grande déception pour moi,, j'étais meurtrie,, j'ai perdu 5 kg en une semaine,,jai refuser de répondre à ses coup de fils et de lui parler (on est collègues) pendant des semaines,,

une fois ma colère passée, on a recommencer à se parler puis à se voir de temps en temps puis tout les jours,

un Beau jour (presque 2 mois après) il a craquait, il m´as dis qu´il est malheureux, qu'il m'aimait, qu´il pensait à moi tout le temps mais qu'il ne pouvait pas la quitter,il m'a demandé de lui laisser le temps, pour prendre sa décision..

quelque mois sont passé avec plusieurs séparations de quelque jours, et ne le voyant faire aucun effort pour faire changer la situation j'ai décidé de le quitté, je suis partie un mois sans lui donner aucune nouvelle,

il est venu plusieurs fois taper à ma porte, Il m'a harcelait de coup de fils pour que je revienne en me disant qu'il m´aimait moi et qu´il avait quitté.

j'ai fini par accepter de retourner avec lui,, je lai cru tout simplement.

j´ai du ensuite déménager à 1 heure de sa ville, pour mon travail, il venait me voir les WE et on s´appelait tout les jours, on parlait de notre vie futur, on avait pleins de projets..ca a duré 5 mois,,

et puis un jour, j´ai regardé son portable, et la je suis tombée sur plusieurs sms qu´il s´échangeait avec elle,elle se plaignait de son abscence et lui la rassure en lui disant qu´il pense à elle, il passe chez la voir en semaine et moi en WE!!!

le comble,,il effacait soigneusement tous mes messages.

il me mentait pendant tout ce temps,,,

Je lui ai balancé toute la haine que je ressentais,, je l'ai traité de tout les noms,,et puis je lui ai demandé de ne plus essayer de me contacter et de me laisser en paix,,

il a nié au début, puis m´a reproché mon geste, puis il a finit par avoué qu´il la voyait toujours, et il a rajouté que je savais de tt flacon qu'il etait pris au départ,, et qu'il a des sentiments pour nous deux,,,et e demande ensuite si on peut continuer à se voir qd meme parcequ´il m´aime et notre rupture va etre difficile pour lui!!!! le culot!!!je l´ai envoyé balader,,il m´a dégouter,,

cela fait un mois déjà,, depuis j'ai aucune nouvelles de lui,, et j'en ai donnée aucune,,

maintenant il me manque,, je l'aime encore mais je sais qu'il ne fera rien,, qu'il restera avec sa copine parce que au font il est peut etre bien avec...et que meme s'il revenait je n'ai plus confiance en lui,,

je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,je suis blessée et j´ai peur de retomber dans son piégée s´il revient,
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h13
Me Myself and ... now you

Par défaut Re : j´ai été manipulé...

Citation:
Envoyé par mistere001 Voir le message
Je suis avec mon copain depuis un an et demi, au début de la relation il m'a dit qu'il était séparé de son ex (ensemble depuis 3 ans) et que tout est fini entre eux.

et puis,, 2 mois après et sans aucune raison, il a coupé tout contact avec moi du jour au lendemain,4 jours après j´ai réussi à lavoir au téléphone et il ma annoncé qu'il est retourne avec sa copine!!! quelle ne va pas bien et qu´il ne peut pas la lâcher, il ma supplié de rester amie avec lui, parcequ´il ne pourrait pas envisager ne plus me voir,,

grande déception pour moi,, j'étais meurtrie,, j'ai perdu 5 kg en une semaine,,jai refuser de répondre à ses coup de fils et de lui parler (on est collègues) pendant des semaines,,

une fois ma colère passée, on a recommencer à se parler puis à se voir de temps en temps puis tout les jours,

un Beau jour (presque 2 mois après) il a craquait, il m´as dis qu´il est malheureux, qu'il m'aimait, qu´il pensait à moi tout le temps mais qu'il ne pouvait pas la quitter,il m'a demandé de lui laisser le temps, pour prendre sa décision..

quelque mois sont passé avec plusieurs séparations de quelque jours, et ne le voyant faire aucun effort pour faire changer la situation j'ai décidé de le quitté, je suis partie un mois sans lui donner aucune nouvelle,

il est venu plusieurs fois taper à ma porte, Il m'a harcelait de coup de fils pour que je revienne en me disant qu'il m´aimait moi et qu´il avait quitté.

j'ai fini par accepter de retourner avec lui,, je lai cru tout simplement.

j´ai du ensuite déménager à 1 heure de sa ville, pour mon travail, il venait me voir les WE et on s´appelait tout les jours, on parlait de notre vie futur, on avait pleins de projets..ca a duré 5 mois,,

et puis un jour, j´ai regardé son portable, et la je suis tombée sur plusieurs sms qu´il s´échangeait avec elle,elle se plaignait de son abscence et lui la rassure en lui disant qu´il pense à elle, il passe chez la voir en semaine et moi en WE!!!

le comble,,il effacait soigneusement tous mes messages.

il me mentait pendant tout ce temps,,,

Je lui ai balancé toute la haine que je ressentais,, je l'ai traité de tout les noms,,et puis je lui ai demandé de ne plus essayer de me contacter et de me laisser en paix,,

il a nié au début, puis m´a reproché mon geste, puis il a finit par avoué qu´il la voyait toujours, et il a rajouté que je savais de tt flacon qu'il etait pris au départ,, et qu'il a des sentiments pour nous deux,,,et e demande ensuite si on peut continuer à se voir qd meme parcequ´il m´aime et notre rupture va etre difficile pour lui!!!! le culot!!!je l´ai envoyé balader,,il m´a dégouter,,

cela fait un mois déjà,, depuis j'ai aucune nouvelles de lui,, et j'en ai donnée aucune,,

maintenant il me manque,, je l'aime encore mais je sais qu'il ne fera rien,, qu'il restera avec sa copine parce que au font il est peut etre bien avec...et que meme s'il revenait je n'ai plus confiance en lui,,

je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,je suis blessée et j´ai peur de retomber dans son piégée s´il revient,
et?

zerma tu t y attendai pa?

franchement ma copine vient me raconter un truc comme ca, mm si c est ma meilleur copine, ben je la regarderai de haut en bas et lui dirai bien fait pour ta gueule!

fo etre franchemnt con pour se remettre avec lui après tout ca...
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h16

Bonsoir, le mieux est de couper les ponts une bonne fois pour toute. Trouve toi une occupation, sort avec tes copines, ne reste pas seule, et patiente.
Il faut laisser du temps au temps.
Penser à toi, sortir, Pars en voyage, en WE ...etc.
Dans tous les cas faut le fuir comme la peste, et te dire que tu mérites tout de même largement mieux,
dit toi qu'on peut tout perdre : son argent, ses illusions, ses espérances, mais perds pas ton temps ni ton honneur.
trraigg salama et souhaite lui d'être heureuse avec l'autre.
Et tu verras quand tu seras avec un mec normal tu te demanderas comment j'ai pu rester avec l'autre.
Mais ça te feras toujours des souvenirs pour plus tard.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h17

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
et?

zerma tu t y attendai pa?

franchement ma copine vient me raconter un truc comme ca, mm si c est ma meilleur copine, ben je la regarderai de haut en bas et lui dirai bien fait pour ta gueule!

fo etre franchemnt con pour se remettre avec lui après tout ca...

ben non faut pas être con mais juste "amoureuse" et sincère, ça arrive !! et c'est pas une tare.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h17
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

bé sérieusement t'es bizarre d'accepter ça....

je rejoins umrao jaan
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h19

http://fr.youtube.com/watch?v=74rJph-OBzY
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h21
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par moreina Voir le message
ben non faut pas être con mais juste "amoureuse" et sincère, ça arrive !! et c'est pas une tare.
sisi fo etre con, au bout d un an il fais ca, mais fo arreter de se voiler la face, c est un e***** qui a un don pour le mensonge...

tu t imagine qu il se tapait 2 femmes en mm tps!

je sui resté 2 an avec un PD, j ai appris qu il etai avec une autre, ni une ni deux je l ai degagé sans remord!

les mecs comme ca c es des chiens!

elle devrai appeler l autre femme, se rencontrer et lui donner RDV toutes les 2 histoires de voir la tetet qu il va faire!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h21

Citation:
Envoyé par cacha Voir le message
bé sérieusement t'es bizarre d'accepter ça....

je rejoins umrao jaan
mais vous n'avez jamais été amoureuse ????????
j'ai vu des filles et autant de garçons faire des choses par amour, que jamais eux mêmes n'auraient imaginé faire une seule seconde.
J'ai vu des gens faire des trucs de fou par amour, elle, elle a juste par "naïveté" (ma foi on ne peut pas la blâmer) cru en cet homme ! y'a pas de quoi la culpabiliser ni la juger !!!
si à chaque fois qu'on est sincère et naïf on est con, ben on s'en sort pas alors.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h23

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
sisi fo etre con, au bout d un an il fais ca, mais fo arreter de se voiler la face, c est un e***** qui a un don pour le mensonge...

tu t imagine qu il se tapait 2 femmes en mm tps!

je sui resté 2 an avec un PD, j ai appris qu il etai avec une autre, ni une ni deux je l ai degagé sans remord!

les mecs comme ca c es des chiens!

elle devrai appeler l autre femme, se rencontrer et lui donner RDV toutes les 2 histoires de voir la tetet qu il va faire!
à mon humble avis, c'est si elle fait ça, qu'elle est "conne", non surtout pas, faut qu'elle l'ignore totalement et fasse sa vie, sans plus, c'est bon, il l'a assez fait souffrir.
Faut passer sa route et vivre sa vie.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h24
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par moreina Voir le message
mais vous n'avez jamais été amoureuse ????????
j'ai vu des filles et autant de garçons faire des choses par amour, que jamais eux mêmes n'auraient imaginé faire une seule seconde.
J'ai vu des gens faire des trucs de fou par amour, elle, elle a juste par "naïveté" (ma foi on ne peut pas la blâmer) cru en cet homme ! y'a pas de quoi la culpabiliser ni la juger !!!
si à chaque fois qu'on est sincère et naïf on est con, ben on s'en sort pas alors.
c'est chaud ça en si peu de temps...

j'ai été amoureuse et j'ai accepter des chose bizarre venant de lui parce que ça fesait longtemps qu'on étais ensemble... mais jt'avou que les premier mois sil il m'avait fais ça, je ne l'aurai pas accepter...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
il ment, manipule, rend folle pretty aicha Forum bladinettes 82 14/03/2009 22h26
Harun Yahya manipule les musulmans LalaKaltou Forum Islam 25 13/05/2008 22h19
qu'est ce qui nous manipule ? AVICENNE84 Forum Général 17 24/04/2008 07h10
L'administration Bush a manipulé les analystes télé militaires, selon la presse EllMo Actualités marocaines 0 21/04/2008 19h30
[Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] kamomille Forum Général 500 15/04/2008 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38