| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà j'ai rencontré deux hommes ! l'un mignon , mais nappel pas souvent plus jeune que moi je pense aucun avenir avec mais qui m'attire enormément....ca l'un gentil 'appel souvent) prend soinde moi mignon serieux que je connais depuis un moment mais on se voit rarement mais aucune attirance enfin le soucis c'est surtout le dernier car le premeier ca ne vas pas durer ! il a tout pour lui mais j'arrive pas , il ne m'attire pas, je l'imagine pas m'embrasser ou autre chose ..des fois je me dis si il m'embrasse je serais enfin fixé mais bon ! quand un homme me plait j'aitoujours peur pour le premier bisous mais j'en ai envie je le sais mais lui non , jee voudrais juste qu'il le face pour etre fixé car je trouve ca dommage ! Qu'en pensez vous ? voyez-vous les choses de la meme facon quand vous rencontre quelqu'un ? |
|
| |||
| |||
|
Bon resumons ton sujet: il y a un Momo Bogos et qui s en fou royalement de ta tronche Et un Abdel moche,qui fait tout pour te satisfaire(le mou quoi!!!!) Mais notre Salima,veut la recette du siecle:comment peut on mixer Abdel +Momo pour obtenir l homme ideal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et après ça s'étonne d'être célibataire et j'en passe et des meilleurs Plus prise de tête que l'être humain tu meurs! l'homme est son propre poison et son propre handicap dans la vie |
|
| |||
| |||
| je confirme une chose chez les rebeus:Rien ds le cerveau ,il est completement vierge wallou!!! Vu l'etat de la situation de notre communauté en Europe,les signe de la disparition de cette espece ne vas pas tarder!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| kadijak....j'ai pas suivi leur histoire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien, toi tu es le meilleur parce que virtuellement tu sais voir que j'ai rien dans le cerveau! tu dois être le maître du monde! |
|
| |||
| |||
|
mais depuis quand le mélange de langue et de fluide peut décider de l'attirance ou non pour un homme ,?? la 7uwwala wa la 9uwwata illa billah ça me sidère .... je comprends pourquoi t'es toujours seul, tu te poses trop de questions stupides auxquels tu tente de répondre de façon stupide ... jme casse ça me soule toute cette connerie .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je m adresse aux salimattes qui pensent qu'à la verginité!!!! Tu m'accuses gratuitement,mais pas grave tu es pardonnée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Racisme à l'embauche | aladin60 | Forum Général | 51 | 22/11/2006 00h02 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Je l'ai vu partir sans la retenir | tartare | Jrad | 65 | 05/06/2006 19h01 |
| Majeur et pourtant privé de sa liberté | meliana | Forum Général | 7 | 25/04/2006 15h12 |