| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça depend car ya plusieurs orifices |
|
| ||||
| ||||
| Ca reste un mensonge sur lequel est fondee une relation qui est supposee durer pour la vie. Celui qui n'accepte pas l'autre tel qu'il est merite-t-il que l'on partage toute sa vie avec?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
mon premier souriremercie yayatah |
|
| ||||
| ||||
| pour pas cher, j'ai pris un abonnement |
|
| ||||
| ||||
| de rien c'est avec plaisir...pour ma part je suis vierge des narines et encore, il m'arrive de temps en temps de me foutre un doigt pour les curer |
|
| ||||
| ||||
| ben vu que c imaginaire node dir pipi ![]() @Horizons de toutes les façons je ne pense pas que le mec est dupe ce sont des choses qu'avec toute la chirurgie du monde une fois au lit il le ressentira et si com tu di cette relation est basée sur le faux, ben elle ne durera pas cela dit c'est à tous d'abolir cette vision de juger les autres pour certaines erreurs et les rabacher continuellement,c'est dans cette optique là que je parlais de prefection
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elles en de la chance tes narines au moins elle ne sont pas en manque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même mes trous d'oreilles c'est pareil...jme fourre souvent le petit doigt dedans, pour voire s'il y a de la cire mais ya rien ... en conclusion je ne suis pas vierge des narines, ni des oreilles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
MABROUK 3LIK |
|
| |||
| |||
|
nooon, je suis vierge ![]() c pas encore fini ici ou koi |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8714 | Aujourd'hui 22h06 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4778 | Hier 20h23 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |