| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ...........candyshop....... |
|
| ||||
| ||||
| le vendredi sur bladi c virginite ![]() t'as pas remarque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR........................... ...... ![]() Bon après ya toutes les techniques qu'on a pû découvrir sur Bladi pour éviter le scandale de la nuit de noce...celle qui m'a marquée c'est le bout de foie de poulet que la fille met "à l'intérieur"...ni vu ni connu...et le demm coule à flot ![]() ps: pour ceux qui n'ont pas saisi: je plaisante!!!!! rien de tel que la sincérité...et si le mec n'est pas content...il sait où est la porte! :lol: Dernière modification par Soumiyaaa ; 31/05/2007 à 15h03. |
|
| ||||
| ||||
| MOI J'ATTENDS JUSTE LE JOUR OU UN MEC VA SE POINTER SUR BLADI POUR PLEURER PARCE QU'IL EST PLUS PUCEAU!!! ET QUIL SAIT PAS SI IL DOIT LE DIRE A SA FUTURE OU PAS... C'est bon les filles reflechissaient... ![]() Il est puceau tu lui dis! Si il ne l'est plus et qu'il te parle meme pas de ca... ou voir qu'il exige que tu le sois! envoie le valser!!!! et c'est bon stop avec ces sujets!!!! Dernière modification par MellMoi ; 31/05/2007 à 14h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le foi du poulet?? ya latif!! je prefere de loin l'equitation mais a l'endroit (pas a l'envers) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Wallah un vrai 3aroubi!! En tout cas elle m'a bien fait rire la blague.. Nan serieux, faut pas se prendre la tete avec ca, un homme qui t'aime vraiment ne va pas t'aimer que pour ta virginite..mais pour ton humble et pure ame....Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Beuuuuuuuuuuuuuuuurk c koi encore ces inventions, décidement on aura tous entendus sur ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peu meme ouvrir un post rien que pour ca!!! Allezzzzzz! "Commment cacher a mon homme que je ne suis plus vierge lors de la nuit de noces?" ![]() Allah y ster.....Du foi de poulet et puis quoi encore! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère 1000 fois rompre s'il n'est pas tolérant que de commettre une telle connerie! |
|
| |||
| |||
| qu'elle mets du foie ou une cuisse de poulet, si son mari n'est pas con il saura qu'elle n'est pas vierge. Et en plus ca sera un mariage basée sur le mansonge donc pas d'avenir |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, homme, hymen, ne pas saigner, relations sexuelles, sexualité, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 7132 | Hier 17h33 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 3293 | 19/11/2008 19h52 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |