[Sujet unique sur la virginité]

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2007, 14h06
gone with the wind

Par défaut Re : Je ne suis plus vierge, dois-je l'annoncer a mon copain?

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance
ton futur mari t'a-t-il posé la question ? peut etre n'y attache-t-il pas d'importance. moi on m'a toujours appris que " toute vérité n'est pas bonne à dire " alors précipite pas les évenements. ton passé ne regarde que toi, au meme titre que le sien ne regardera que lui. c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner ensemble. c'est ça le mariage.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h10

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ton futur mari t'a-t-il posé la question ? peut etre n'y attache-t-il pas d'importance. moi on m'a toujours appris que " toute vérité n'est pas bonne à dire " alors précipite pas les évenements. ton passé ne regarde que toi, au meme titre que le sien ne regardera que lui. c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner ensemble. c'est ça le mariage.
Oui mais le pb et que c'est un truc qu'elle ne peut pas cacher...Il le verra le jour de la nuit de noces et il va certainement lui poser des questions a ce sujet...Maintenant reste a savoir s'il y accorde de l'importance...moi je lui conseillerai de le lui dire et d'en parler avec lui, si elle le cache, il va certainement lui dire "Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant??" Et il va peut etre croire qu'elle a chercher a lui mentir..
La transparence, ya que ca de vrai...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h11
Un Jour Peut être ...

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : virginité

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
:ee:
le foi du poulet?? ya latif!!
je prefere de loin l'equitation mais a l'endroit (pas a l'envers)

Jcrois ke jva faire de l'équitation !!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h19
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ton futur mari t'a-t-il posé la question ? peut etre n'y attache-t-il pas d'importance. moi on m'a toujours appris que " toute vérité n'est pas bonne à dire"
Tu n'as pas été à la bonne école apparemment. Il y a des vérités à dire dans certaines circonstances tout de même ... il faut savoir assumer ses actes !

++
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h22

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
en dessus ou en dessous ????
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h22

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance

Trop jeune pour le mariage passe ton tour
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par BMCIT Voir le message
Oui mais le pb et que c'est un truc qu'elle ne peut pas cacher...Il le verra le jour de la nuit de noces et il va certainement lui poser des questions a ce sujet...Maintenant reste a savoir s'il y accorde de l'importance...moi je lui conseillerai de le lui dire et d'en parler avec lui, si elle le cache, il va certainement lui dire "Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant??" Et il va peut etre croire qu'elle a chercher a lui mentir..
La transparence, ya que ca de vrai...
y'a un truc que je comprend pas c'est quand on di (ya pas ke toi ki di sa) que le man va le découvrir le jour du mariage....comment fait-il?
au niveau des saignements y'a pas tout le monde ki saigne la 1ère foi,
au niveau de heum commen dire "l'élasticité" lol ben si elle l'a fait qu'une seule foi et y'a un ptibou de temps son vagin sera encore tendu la seconde
tout dépend des personnes perso g t tendue encore apres et j'ai eu aussi mal, une amie à pas saigné la 1ere foi mais unikement la deuzième...

je ne dit pas kil faut le cacher à ton futur mais que je doute qu'il puisse le découvrir au lit enfin c'est mon avis.

Pour répondre à ta question perso je lui aurait dit la confiance est l'essentiel car meme s'il ne le découvre pas lui meme, si tu lui dit pas et ke kelkun le dit (une copine un peu pompette....) la ce sera pire!!! donc essaie de prendre ton courage et de le dire
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h25
gone with the wind

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Tu n'as pas été à la bonne école apparemment. Il y a des vérités à dire dans certaines circonstances tout de même ... il faut savoir assumer ses actes !

++
ya un proverbe chinois qui dit " ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire " toute la sagesse de bouddha. je ne sais pas si je suis allée à la bonne école, mais on m'a toujours dit que le " jardin secret " de chaque individu ne regardait que lui. mais bon, j'oublie toujours que nous n'avons pas la meme culture. son futur est il vierge lui aussi ?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
qu'elle mets du foie ou une cuisse de poulet, si son mari n'est pas con il saura qu'elle n'est pas vierge. Et en plus ca sera un mariage basée sur le mansonge donc pas d'avenir
j'ai deja raconté dans je ne sais quel post, l'histoire d'une amie qui s'est fait refaire sa virginité au maroc!!
son con de mari ny a vu que du feu
ils ont eu deux enfants, et il vecurent heureux!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h26

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
la gymnastique aussi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, homme écervelé cherche belle vierge, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: blagues] Jrad 5187 16/03/2010 20h46
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6325 12/03/2010 19h25
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 9098 02/03/2010 23h25
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 16 10/01/2010 21h42
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1064 14/12/2009 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38