Citation:
Envoyé par BMCIT Oui mais le pb et que c'est un truc qu'elle ne peut pas cacher...Il le verra le jour de la nuit de noces et il va certainement lui poser des questions a ce sujet...Maintenant reste a savoir s'il y accorde de l'importance...moi je lui conseillerai de le lui dire et d'en parler avec lui, si elle le cache, il va certainement lui dire "Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant??" Et il va peut etre croire qu'elle a chercher a lui mentir..
La transparence, ya que ca de vrai... |
y'a un truc que je comprend pas c'est quand on di (ya pas ke toi ki di sa) que le man va le découvrir le jour du mariage....comment fait-il?
au niveau des saignements y'a pas tout le monde ki saigne la 1ère foi,
au niveau de heum commen dire "l'élasticité" lol ben si elle l'a fait qu'une seule foi et y'a un ptibou de temps son vagin sera encore tendu la seconde
tout dépend des personnes perso g t tendue encore apres et j'ai eu aussi mal, une amie à pas saigné la 1ere foi mais unikement la deuzième...
je ne dit pas kil faut le cacher à ton futur mais que je doute qu'il puisse le découvrir au lit enfin c'est mon avis.
Pour répondre à ta question perso je lui aurait dit la confiance est l'essentiel car meme s'il ne le découvre pas lui meme, si tu lui dit pas et ke kelkun le dit (une copine un peu pompette....) la ce sera pire!!! donc essaie de prendre ton courage et de le dire