| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InshAllah aussi longtemps que mon créateur me le permettera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je t'ai compris surtout ne prononce pas son nom t'as raison |
|
| ||||
| ||||
|
Je connaissais ce texte et ca fait toujours autant plaisir de le lire... Il prend tout son sens à notre époque je trouve... Allah y hdina... Et quoi que l'on fasse ou que l'on devienne on l'est à notre détriment ... Barraka'Allah ou fik pour ce texte Khalid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allahy barek fik tanjawya, tu l'avais pas lu dans mon blog par hasard? |
|
| ||||
| ||||
|
j'avais déjà lu ton texte qque part petit copieur va! lol ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne prétends pas l'avoir crée cousine seulement ce texte est trop bien écrit m'a plu et il m'a semblé bon de faire un rappel, D'autant plus que j'apprécie énormément celui qui l'a créé D'ailleurs j'ai laissé sa signature tout en bas du texte pour montrer que ça ne vient pas de moi : Abdurrachid Dernière modification par khalid71 ; 07/09/2006 à 17h07. |
|
| ||||
| ||||
|
ta raison !!! *ya que sa de vrai !! |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge. Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage... mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance |
|
| ||||
| ||||
|
il faut être honnete dans la vie surtout avec la personne avec qui tu comptes t'engager pour la vie. De toute façon si tu lui dis rien, il va tout découvrir et là il y a des fortes chance que ça passe très très mal.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
garde ton pecher pour toi tu ne dois pas les devoiler ne dis pas ce que tu a fais a ton futur mari et que dieu te remete dans le droit chemin inchallah
|
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8674 | Aujourd'hui 03h33 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 25/11/2009 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |