|
| ||||
| ||||
| En fait il y'a des femmes qui n'ont pas d'hymen donc elle ne saignent pas lors des rapports!! |
|
| |||
| |||
| C'est évident ! Tout dépend de l'élasticité de ton hymen. Certaines saigneront, d'autres pas: ce n'est pas une régle ! |
|
| |||
| |||
| Salut à toutes, donc Tout est dans le titre.. Tout d'abord que personne ne vienne m'agresser ou me juger, vous ne me connaissez pas. Et si vous ne croyez pas mes propos allez sur un autre sujet. Donc pour ceux qui veulent bien m'aider; Il y a quelque mois j'ai trouvé des traces de sang dans mes sous-vetement (je n'étais pas en période indisposée). Effrayée j'ai donc recherché à quoi ressemblé un hymen perforé et un non-perforé. Et le probleme et que le mien ressemble a un hymen perforé! J'ai fais beaucoup de recherche, lu beaucoup de sujet (qui ne répondaient pas a mon probleme) J'ai aussi lu qu'il arrivait que l'hymen se dechire seul s'il était fragile, et j'ai aussi lu que peu de personne ne croient a ça. Et je n'ai aussi jamais entendu parler d'une jeune fille ayant eu un probleme apres son mariage car elle n'avait pas saigné alors qu'elle était vraiment vierge. Sur les forums de nombreuses filles disent ne pas avoir saigné, mais ce ne sont pas des personnes de confession musulmanes, car dans ce cas leur homme leur aurait créé beaucoup de problémes. Je suis donc dans une merde pas possible (sans vouloir etre trop vulgaire), et pour moi ma vie est gachée bien que je me soit bien comporté toute ma vie. Je ne sais pas quoi faire. J'ai un homme musulman tout comme moi que j'aime plus que tout, il sait que je suis vierge (puisque je suis vraiment vierge étant donné que je n'ai couché avec personne), on prevoit de se marier des que nos situations nous le permettent (études). Que j'épouse lui ou un autre aucun espoir de vie heureuse ne fait surface. Le probléme est que si il n'y a pas de sang comment vais-je pouvoir me justifier? Je ne pourrais pas et j'en suis sure, tout laissera a croire que je me suis foutu de sa gueule, et meme pour essayer de lui faire comprendre je n'aurais ni le caractere ni la force.. Que dois-je faire? Je suis actuellement sans espoir, et j'ai vraiment perdu le gout de la vie bien que j'essai de me résonner en espérant que ma vérité m'aidera. Mais Jamais aucun homme ne me croira. J'espere que certains d'entre vous arriveront à me comprendre... J'attend vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| t'as n'as qu'à aller chez un gynéco et faire un certificat de virginité même si ça se fait plus trop, comme ça il aura la preuve que tu es vierge. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu as pû le vérifier toute seule face à ton miroir..... même le gynéco il galere pour vérifier ca et toi hop en deux temps trois mouvement tu as pu vérifier ca toute seule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, sérieux........... NO COMMENTce soir j'aurai tout lu wallah... lmouhim, pour te répondre.... te prend pas la tete, il y'a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que si tu perd du sang ça ne veut pas dire que tu as perdu ton hymen, je sais pas je en comprends pas |
|
| ||||
| ||||
si tu es vierge pq tu t'inquiète? personne ne sait s'il va saigner ou non et franchement je m'ne fiche, je me suis jamais posé la question c'est complètement stupide de se prendre la tete pour ca, s'il te croit pas qu'il aille se faire voir, que veux-tu c'est la vie |
|
| |||
| |||
| 100 % un sujet pour bladi |
|
| ||||
| ||||
| salam comment sais tu que c'est ton hymen ki c'est dechiré ??? des fois sa arrive ...va voir un gygy... et bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 5187 | 16/03/2010 20h46 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | 12/03/2010 19h25 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 9098 | 02/03/2010 23h25 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 16 | 10/01/2010 21h42 |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1064 | 14/12/2009 21h09 |