[Sujet unique sur la virginité]

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 01h08

Par défaut Re : Est-ce qu'une fille vierge peut ne pas saigner?

En fait il y'a des femmes qui n'ont pas d'hymen donc elle ne saignent pas lors des rapports!!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 18h46
L'art d'aimer

Par défaut Re : Est-ce qu'une fille vierge peut ne pas saigner?

C'est évident ! Tout dépend de l'élasticité de ton hymen. Certaines saigneront, d'autres pas: ce n'est pas une régle !

Citation:
Envoyé par krolis Voir le message
Est-ce qu'une fille vierge peut ne pas saigner lors de son premier rapport pendant la nuit de noces? J'ai entendue dire que c'est vrai. Si c'est vraiment le cas, je voudrais savoir les causes s'il vous plait!
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 23h56

Par défaut Vierge sans preuve, que faire?

Salut à toutes, donc Tout est dans le titre..

Tout d'abord que personne ne vienne m'agresser ou me juger, vous ne me connaissez pas.
Et si vous ne croyez pas mes propos allez sur un autre sujet.

Donc pour ceux qui veulent bien m'aider;

Il y a quelque mois j'ai trouvé des traces de sang dans mes sous-vetement (je n'étais pas en période indisposée).
Effrayée j'ai donc recherché à quoi ressemblé un hymen perforé et un non-perforé. Et le probleme et que le mien ressemble a un hymen perforé!
J'ai fais beaucoup de recherche, lu beaucoup de sujet (qui ne répondaient pas a mon probleme)
J'ai aussi lu qu'il arrivait que l'hymen se dechire seul s'il était fragile, et j'ai aussi lu que peu de personne ne croient a ça.
Et je n'ai aussi jamais entendu parler d'une jeune fille ayant eu un probleme apres son mariage car elle n'avait pas saigné alors qu'elle était vraiment vierge.
Sur les forums de nombreuses filles disent ne pas avoir saigné, mais ce ne sont pas des personnes de confession musulmanes, car dans ce cas leur homme leur aurait créé beaucoup de problémes.

Je suis donc dans une merde pas possible (sans vouloir etre trop vulgaire), et pour moi ma vie est gachée bien que je me soit bien comporté toute ma vie.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai un homme musulman tout comme moi que j'aime plus que tout, il sait que je suis vierge (puisque je suis vraiment vierge étant donné que je n'ai couché avec personne), on prevoit de se marier des que nos situations nous le permettent (études). Que j'épouse lui ou un autre aucun espoir de vie heureuse ne fait surface.
Le probléme est que si il n'y a pas de sang comment vais-je pouvoir me justifier? Je ne pourrais pas et j'en suis sure, tout laissera a croire que je me suis foutu de sa gueule, et meme pour essayer de lui faire comprendre je n'aurais ni le caractere ni la force..

Que dois-je faire? Je suis actuellement sans espoir, et j'ai vraiment perdu le gout de la vie bien que j'essai de me résonner en espérant que ma vérité m'aidera. Mais Jamais aucun homme ne me croira.

J'espere que certains d'entre vous arriveront à me comprendre... J'attend vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 00h02

Par défaut Re : Vierge sans preuve, que faire?

t'as n'as qu'à aller chez un gynéco et faire un certificat de virginité même si ça se fait plus trop, comme ça il aura la preuve que tu es vierge.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 00h02
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par salina87 Voir le message
Il y a quelque mois j'ai trouvé des traces de sang dans mes sous-vetement (je n'étais pas en période indisposée).
Effrayée j'ai donc recherché à quoi ressemblé un hymen perforé et un non-perforé. Et le probleme et que le mien ressemble a un hymen perforé!

tu as pû le vérifier toute seule face à ton miroir.....

même le gynéco il galere pour vérifier ca et toi hop en deux temps trois mouvement tu as pu vérifier ca toute seule?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 00h04
8bila ou biiiikher :D

Citation:
Envoyé par salina87 Voir le message
Salut à toutes, donc Tout est dans le titre..

Tout d'abord que personne ne vienne m'agresser ou me juger, vous ne me connaissez pas.
Et si vous ne croyez pas mes propos allez sur un autre sujet.

Donc pour ceux qui veulent bien m'aider;

J'ai fais beaucoup de recherche, lu beaucoup de sujet (qui ne répondaient pas a mon probleme)
J'ai aussi lu qu'il arrivait que l'hymen se dechire seul s'il était fragile, et j'ai aussi lu que peu de personne ne croient a ça.
Et je n'ai aussi jamais entendu parler d'une jeune fille ayant eu un probleme apres son mariage car elle n'avait pas saigné alors qu'elle était vraiment vierge.
Sur les forums de nombreuses filles disent ne pas avoir saigné, mais ce ne sont pas des personnes de confession musulmanes, car dans ce cas leur homme leur aurait créé beaucoup de problémes.

Je suis donc dans une merde pas possible (sans vouloir etre trop vulgaire), et pour moi ma vie est gachée bien que je me soit bien comporté toute ma vie.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai un homme musulman tout comme moi que j'aime plus que tout, il sait que je suis vierge (puisque je suis vraiment vierge étant donné que je n'ai couché avec personne), on prevoit de se marier des que nos situations nous le permettent (études). Que j'épouse lui ou un autre aucun espoir de vie heureuse ne fait surface.
Le probléme est que si il n'y a pas de sang comment vais-je pouvoir me justifier? Je ne pourrais pas et j'en suis sure, tout laissera a croire que je me suis foutu de sa gueule, et meme pour essayer de lui faire comprendre je n'aurais ni le caractere ni la force..

Que dois-je faire? Je suis actuellement sans espoir, et j'ai vraiment perdu le gout de la vie bien que j'essai de me résonner en espérant que ma vérité m'aidera. Mais Jamais aucun homme ne me croira.

J'espere que certains d'entre vous arriveront à me comprendre... J'attend vos réponses.

salam,

sérieux........... NO COMMENT

ce soir j'aurai tout lu wallah...

lmouhim, pour te répondre.... te prend pas la tete, il y'a des choses beaucoup plus importantes dans la vie....
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 00h04

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

tu as pû le vérifier toute seule face à ton miroir.....

même le gynéco il galere pour vérifier ca et toi hop en deux temps trois mouvement tu as pu vérifier ca toute seule?

c'est clair que si tu perd du sang ça ne veut pas dire que tu as perdu ton hymen, je sais pas je en comprends pas
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 00h05
Ma part du Gâteau!

si tu es vierge pq tu t'inquiète? personne ne sait s'il va saigner ou non et franchement je m'ne fiche, je me suis jamais posé la question c'est complètement stupide de se prendre la tete pour ca, s'il te croit pas qu'il aille se faire voir, que veux-tu c'est la vie
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 00h09

100 % un sujet pour bladi
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 00h09

salam comment sais tu que c'est ton hymen ki c'est dechiré ??? des fois sa arrive ...va voir un gygy... et bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, homme écervelé cherche belle vierge, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: blagues] Jrad 5187 16/03/2010 20h46
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6325 12/03/2010 19h25
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 9098 02/03/2010 23h25
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 16 10/01/2010 21h42
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1064 14/12/2009 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38