| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'il sait qu'Allah est le Vrai il prendra pas à la lègere la prière de consultation mais abdoo a raison, tu dois d'abord lui en parler et tu lui conseilles de faire la prière de consultation pour qu'Allah confirme tes dires |
|
| |||
| |||
|
SHEHZAD merci pr tes reponses tu m'aide beaucoup mentalement... Si une coutume veux qu'il y est le drap (du coté de mes parents ou du sien), si je m'y impose fermement sa ne mettra a mon avis que des doutes, donc le résultat sera pire, cela confirmera ses pensées me voyant refusé cela. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oui mais faut avouer que l'homme pense être pris pour un pigeon dans ce genre d'histoire....donc faut bien argumenter et je doutes que tu lui dis casse toi si tu tiens à lui |
|
| |||
| |||
|
je te conseille d'aller voir un hymenoplastificateur...pour recoudre tout ça ![]() ta vie peut etre gachée si ton homme refuse ta non-virginité |
|
| ||||
| ||||
|
t'inquiete pas, si t'es vierge il le remarquera même si tu ne saigne pas!! tu sera toute crispée, tu auras surement mal et ton vagin sera tout serré (même si l'hymène est deja un peu dechiré!!) de plus même si ton hymen est un peu dechiré, il peut se dechirer encore plus lors d'un rapport et creer des saignement. alors no panik si tu es VRAIMENT vierge |
|
| ||||
| ||||
| je dirais pire, parce qu'il y a rien de pire pour moi que quelqu'un qui me traite de menteuse, donc je ne ferais surement pas un plaidoyer en ma faveur, je lui dirais les choses simplement sans tenter de le convaincre, car j'ai pas à surjouer quoi que ce soit, il me croit 8ouwa8edek, il me croit pas c'est qu'il ne m'aime pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce que tu es déjà avec quelqu'un actuellement ? si c'est le cas et que la coutume du drap est répandue chez lui , discutes en avec lui , tu as tout à fait le droit (et tu dois même ) dire non à cette pratique ! parles de ces choses là avec lui , c'est important ... et n'oublie pas que si tu es chaste , tu n'as absolument pas à te justifier ! si ton futur mari ne te croit pas , c'est ta relation avec lui qu'il faut remettre en cause dans ce cas-là ! une relation solide se base sur la confiance mutuelle c'est pas possible d'avancer à deux dans le cas contraire |
|
| |||
| |||
|
"casse toi" est adéquat ici une argumentation? et puis quoi encore? |
|
| ||||
| ||||
|
a chaque pb une solution hymen dechire + fille vierge = va te faire recoudre ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8677 | Hier 21h55 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4778 | Hier 20h23 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |