| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors je veut bien que tu dédramatise (en solidarité avec les filles (inconsciemment mais pourquoi ya que les filles qui sont grillées )), mais pour dédramatiser à mon tour je dirai plutot, yen a qui aiment les blondes, d'autre les ronde, et d'autres les vierges . Sa devrait moins choquer que de choisir sur un critère que la femme n'a pas choisis(apparence physique) mais bon allez savoir pourquoi hihihihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au debut ca va etre dur pour toi, mais au bout de quelque temps tu vas t y habituer...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| On ne discute pas les gouts et les couleurs !! Yen à qui préfèrent etre le premier c'est tout. Sa vous choque moins que ceux qui disent les grosses c'est pas mon genre ! alors les grosses n'ont pas choisis d'etre grosse.
|
|
| ||||
| ||||
| Be happy ...il vient de la lacher.Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne doit jamais avoir vecu un truc plus grave que ca... qu il arrange ses histoires de coucherie tt seul et si ca le fait vraiment chier, qu il la largue point final...
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds notre vie y a pas le 1 er et le dernier st une serie qui ne termine pas alors faus pas s arreter an comptant 1 er 2eme 3eme helloooooo |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas la, faut prendre un fast pass et se lever tres tot. sinon, ben faut assurer comme une bete si vous voulez etre les premiers.
|
| |||
| |||
| Citation:
... Pour une fois que je connais le fin mot de l'histoire...Je suis triste pour toi, mais pour elle aussi... Parce que Miskina, elle se dit aujourd'hui qu'elle paye de son erreur très très cher... Mais je te comprends totalement aussi... C'est vrai que c'est dur de vivre avec l'idée que tu t'es préserve pour finalement tomber sur une personne qui n'en a pas fait autant... Chacun ces principes... Personne n'a le droit de te dire que tu fais et dis n'importe quoi... Il n'y a que toi qui sait ce que tu peux ou pas laisser passer... En tout cas, Kheir pour toi et j'espere comme tu dis que tu trouveras incha allah celle qui te conviendra |
|
| ||||
| ||||
| sc est tt ce qu ils sachent faire ![]() by the way hiii |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8583 | Hier 16h40 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | Hier 11h28 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |