[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2008, 19h42
Bladinaute averti

Par défaut Re : Re: Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fiancée n'était plus

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
et surtout pour rien.

tu pleures car ta copine a un cancer, je comprends, car elle a perdu ses parents, je comprends, car elle peut pas avoir d enfants, je comprends, car elle t a lourde, limite je comprends, mais parce qu elle s est casse un ongle ou dechire l hymen, je ne comprends pas...: D
Elle s'est surtout faite déchirée tout cours...L'hymen n'est qu'un indicateur de passage alors je veut bien que tu dédramatise (en solidarité avec les filles (inconsciemment mais pourquoi ya que les filles qui sont grillées)), mais pour dédramatiser à mon tour je dirai plutot, yen a qui aiment les blondes, d'autre les ronde, et d'autres les vierges . Sa devrait moins choquer que de choisir sur un critère que la femme n'a pas choisis(apparence physique) mais bon allez savoir pourquoi hihihihi
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 19h43
hum

Par défaut Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fiancée n'était plus vierge

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Un conseil, lache la!! Parce que sa va te hanter toute ta vie sinon. Tu imagine tes enfants avec elle. Leur mère s'est envoyée en l'air. Au début sa va etre dure, mais au bout de quelque temps tu va t'y habituer, sa va devenir une routine puis tu va passer à autre chose. surtout si tu rencontre quelqu'un d'autre entre temps.

Et cerise sur le gateau elle a une reputation de trainée dans le quartier. Moi a ta place je la quitte à 200% parce que faut pas se voiler la face, vous allez nulpart sinon.
attache toi bien, je vais t apprendre un truc... toutes les meres se sont envoyees en l air pour avoir des gosses.

au debut ca va etre dur pour toi, mais au bout de quelque temps tu vas t y habituer...
Vieux 29/10/2008, 19h46
Bladinaute averti

Par défaut Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fiancée n'était plus vierge

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
ca verginite va te durer tt la vie ou quoi???

elle a eu une experience comme toi tu vas dire k tu n es jamais couche avec une femme avant
alors
pquoi c est un grand pb qd une femme n est plus vierge

chaqu un a ces raisons non ????!!
On ne discute pas les gouts et les couleurs !! Yen à qui préfèrent etre le premier c'est tout. Sa vous choque moins que ceux qui disent les grosses c'est pas mon genre ! alors les grosses n'ont pas choisis d'etre grosse.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 19h47
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fiancée n'était plus vier

Citation:
Un conseil, lache la!!

Be happy...il vient de la lacher.
Citation:
Envoyé par Roshad Voir le message
C'est bon je suis parti la chercher au taffe et on s'est expliqué.
Je lui ai dis que j'avais appris son passé et elle s'est mise à pleurer dans la voiture. Elle n'a pas chercher à nier les faits mais a juré qu'elle comptait me le dire seulement elle repoussait la date à chaque fois. Elle m'a dit qu'elle était restait un moment avec le gars, qu'elle en était tombé amoureuse et qu'un jour elle était tombé dans le panneau mais qu'elle avait connu que lui et qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait.
Je lui ai dis que c'était terminé entre elle et moi mais que par respect pour elle, je dévoilerai rien de son passé. On dira à nos parents que finalement on avait pas de sentiments assez fort pour s'engager. Je lui ai dis que je ne dévoilerai pas son passé à quiquonce. Elle n'a pas arreté de pleurer, m'a carrément dis qu'elle accepterait que j'aille coucher avec une autre femme mais je suis pas comme ca.
Je pensais avoir trouvé ma femme mais tant pis ca n'était pas le cas. Je préfere rester seule que de rester avec une femme qui n'est plus vierge. Son passé risque de me faire travailler et je pourrai jamais oublier le fait que j'étais pas le premier alors qu'elle était la premiere. Je tourne la page et j'espere qu un jour je tomberai sur une femme pure comme moi.
Vieux 29/10/2008, 19h47
hum

Par défaut Re : Re: Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fiancée n'était plus

Citation:
Elle s'est surtout faite déchirée tout cours...L'hymen n'est qu'un indicateur de passage alors je veut bien que tu dédramatise (en solidarité avec les filles (inconsciemment mais pourquoi ya que les filles qui sont grillées)), mais pour dédramatiser à mon tour je dirai plutot, yen a qui aiment les blondes, d'autre les ronde, et d'autres les vierges . Sa devrait moins choquer que de choisir sur un critère que la femme n'a pas choisis(apparence physique) mais bon allez savoir pourquoi hihihihi
je ne solidarise avec personne, je suis perso a 100%, mais serieux un gars qui chiale pour ca, c est limite. lol.

il ne doit jamais avoir vecu un truc plus grave que ca...

qu il arrange ses histoires de coucherie tt seul et si ca le fait vraiment chier, qu il la largue point final...
Vieux 29/10/2008, 19h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
si c est tout ce que t attends d elle, attends toi a etre le suivant a pleurer ici...

"ma coupine me trouve pas assez imaginatif, car je crois que les femmes ne font qu etre allongees, elle m a largue pour un mec qui a plus d un tour dans son sac".
Oui si pour elle le sexe passe avant la famille je lui souhaiterais bon vent
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 19h48
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
On ne discute pas les gouts et les couleurs !! Yen à qui préfèrent etre le premier c'est tout. Sa vous choque moins que ceux qui disent les grosses c'est pas mon genre ! alors les grosses n'ont pas choisis d'etre grosse.

ds notre vie y a pas le 1 er et le dernier

st une serie qui ne termine pas
alors faus pas s arreter an comptant 1 er 2eme 3eme

helloooooo
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 19h49
hum

Citation:
dans ce cas la, faut prendre un fast pass et se lever tres tot. sinon, ben faut assurer comme une bete si vous voulez etre les premiers.
Vieux 29/10/2008, 19h49

Citation:
Envoyé par Roshad Voir le message
C'est bon je suis parti la chercher au taffe et on s'est expliqué.
Je lui ai dis que j'avais appris son passé et elle s'est mise à pleurer dans la voiture. Elle n'a pas chercher à nier les faits mais a juré qu'elle comptait me le dire seulement elle repoussait la date à chaque fois. Elle m'a dit qu'elle était restait un moment avec le gars, qu'elle en était tombé amoureuse et qu'un jour elle était tombé dans le panneau mais qu'elle avait connu que lui et qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait.
Je lui ai dis que c'était terminé entre elle et moi mais que par respect pour elle, je dévoilerai rien de son passé. On dira à nos parents que finalement on avait pas de sentiments assez fort pour s'engager. Je lui ai dis que je ne dévoilerai pas son passé à quiquonce. Elle n'a pas arreté de pleurer, m'a carrément dis qu'elle accepterait que j'aille coucher avec une autre femme mais je suis pas comme ca.
Je pensais avoir trouvé ma femme mais tant pis ca n'était pas le cas. Je préfere rester seule que de rester avec une femme qui n'est plus vierge. Son passé risque de me faire travailler et je pourrai jamais oublier le fait que j'étais pas le premier alors qu'elle était la premiere. Je tourne la page et j'espere qu un jour je tomberai sur une femme pure comme moi.
... Pour une fois que je connais le fin mot de l'histoire...

Je suis triste pour toi, mais pour elle aussi... Parce que Miskina, elle se dit aujourd'hui qu'elle paye de son erreur très très cher... Mais je te comprends totalement aussi...

C'est vrai que c'est dur de vivre avec l'idée que tu t'es préserve pour finalement tomber sur une personne qui n'en a pas fait autant...

Chacun ces principes... Personne n'a le droit de te dire que tu fais et dis n'importe quoi... Il n'y a que toi qui sait ce que tu peux ou pas laisser passer...

En tout cas, Kheir pour toi et j'espere comme tu dis que tu trouveras incha allah celle qui te conviendra
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 19h50
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Be happy: D...il vient de la lacher.

sc est tt ce qu ils sachent faire

by the way hiii
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8583 Hier 16h40
[Sujet unique: blagues] Jrad 4775 Hier 11h28
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1059 29/09/2009 16h03
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38