[Sujet unique sur la virginité]

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2008, 20h18
bladinaute averti

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fiancée n'était plus vierge

Citation:
Envoyé par Roshad Voir le message
C'est bon je suis parti la chercher au taffe et on s'est expliqué.
Je lui ai dis que j'avais appris son passé et elle s'est mise à pleurer dans la voiture. Elle n'a pas chercher à nier les faits mais a juré qu'elle comptait me le dire seulement elle repoussait la date à chaque fois. Elle m'a dit qu'elle était restait un moment avec le gars, qu'elle en était tombé amoureuse et qu'un jour elle était tombé dans le panneau mais qu'elle avait connu que lui et qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait.
Je lui ai dis que c'était terminé entre elle et moi mais que par respect pour elle, je dévoilerai rien de son passé. On dira à nos parents que finalement on avait pas de sentiments assez fort pour s'engager. Je lui ai dis que je ne dévoilerai pas son passé à quiquonce. Elle n'a pas arreté de pleurer, m'a carrément dis qu'elle accepterait que j'aille coucher avec une autre femme mais je suis pas comme ca.
Je pensais avoir trouvé ma femme mais tant pis ca n'était pas le cas. Je préfere rester seule que de rester avec une femme qui n'est plus vierge. Son passé risque de me faire travailler et je pourrai jamais oublier le fait que j'étais pas le premier alors qu'elle était la premiere. Je tourne la page et j'espere qu un jour je tomberai sur une femme pure comme moi.
Ton attachement à tes valeurs morales est beau à voir, j'avais peu en lisant tes premiers messages que vu le peu d'expériences amoureuses dans ta vie tu finisse par succomber aux pulsions plutôt qu'à la raison, mais en agissant comme tu l'as fait tu m'as prouvé le contraire!

Toute mes félicitations, il n'est pas question de virginité ici mais de confiance, une relation basé sur la trahison et le mensonge n'est pas faite pour durer.

Bonne continuation.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h18
Par défaut Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fiancée n'était plus vierge

Citation:
Je l'ai su par un copain qui l'a su grace à un mec de son quartier.
Il lui a assuré qu'elle avait déjà fait l'amour à plusieurs reprise avec un mec qui s'en était vanté.

tu ecoutes les gens au lieu de faire confiance a ta bien aimée
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h19
bladinaute averti

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par Lamiya31 Voir le message

tu ecoutes les gens au lieu de faire confiance a ta bien aimée
sa bien aimée a tout avoué après confrontation.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h20
De l'autre coté d'la rive

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
ben pour toi, la premiere place dans la queue passe bien avant tout le reste, alors pourquoi pas le sexe, c est pas plus grave...
Ou ta vus que je disait que sa passait avant tout le reste ? Je sais que sa t'aurais arrangé mais de la à me faire dire se que j'ai pas dis. Faut pas sombrer dans la facilité les ga allé reprenez vous

Pour moi ya beaucoup plus important que la virginité, comme par exemple la sincérité par exemple.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h20
प्यारा मंगेतर

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Bonjour
depuis hier je n'arrete pas de pleurer. J'ai appris que ma future femme n'était plus vierge et qu'elle avait déjà eu des relation sexuels avec au moins un homme alors qu'elle m'avait juré n'avoir jamais rien fais avec un homme. Je suis complètement désespéré, j'ai pas réussi à dormir de la nuit comment elle a pu me faire ca à moi j'ai toujours été aimant avec elle, je me demande ce que j'ai fais pour mérité sa.
et bah je vois pkoi elle te l'a pas dis

avec au moin un homme? mdr

Bon uhum tu le sais mnt elle t'a menti depusi le début donc c à toi de voir ce que tu dois faire apres et c bien que tu l'a appris mnt

Dernière modification par R.Chakib ; 29/10/2008 à 20h23.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h22

Citation:
Bonjour
depuis hier je n'arrete pas de pleurer J'ai appris que ma future femme n'était plus vierge et qu'elle avait déjà eu des relation sexuels avec au moins un homme alors qu'elle m'avait juré n'avoir jamais rien fais avec un homme. Je suis complètement désespéré, j'ai pas réussi à dormir de la nuit comment elle a pu me faire ca à moi j'ai toujours été aimant avec elle, je me demande ce que j'ai fais pour mérité sa.

tu dois être content, car tu l'appris avant qu'elle soit ta femme .
Vieux 29/10/2008, 20h26

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Ces posts auront toujours le même accueil :

* Certain(e)s douteront de la franchise du post, à tort ou à raison;

* d'autres, les femmes, marqueront leur solidarité féminine, avec amour pour leitmotiv;
les hommes de l'an 2000 trouveront leur place dans cette catégorie.

Conclusion : on s'en bat les steacks.
Que ceux qui veulent cartoucher, cartouchent! Que ceux qui veulent une femme vierge, épousent une femme vierge!
Si j'etais modo je ne laisserais que ce post

+1
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h26

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
sa bien aimée a tout avoué après confrontation.
je suis désolée pour lui , s'il l'aimes il pourra peut etre la pardonner
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h28

c la premiere fois que je sais qu'un homme peut pleurer pour une femme
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 20h28

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Je suis complètement désespéré: J'ai appris que ma fi

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Don't be smart with me: D

chaams a resume tt avec toi Tu n'a que relire ses interventions: D
Pourquoi tu t'essoufle toi ?

Ai jvais tous vous décortiquer comme des crevettes ce soir, j'ai tout mon temps
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, homme écervelé cherche belle vierge, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: blagues] Jrad 5187 16/03/2010 20h46
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6325 12/03/2010 19h25
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 9098 02/03/2010 23h25
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 16 10/01/2010 21h42
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1064 14/12/2009 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38