[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 22h28

Par défaut Re : virginité

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance
il va falloir asumer tes actes et lui dire la vérité i aura certainement ne réaction qui ne te fera pas plaisir mais met toi a sa place il va t 'epouser ne t'as jamais touché et le jour du mariage ou plutot de la nuit de noces il va decouvrir qu'avant lui tu l'as deja fait c'est horrible et je te conseille de le lui avouer il te quittera peut etre mais c mieux qu'un scandale genre je vous rend votre fille (le lendemain oui je l'ai deja vu)car elle est pas nette
Je ne comprendrais jamais les filles (surtout de ton age) qui passe a l'acte la virginité c'est sacrée et il est un peu tard pour se soucier du fait que ce soit haram il fallait y penser avant tout le monde a des pulsions des envies mais tout le monde de passe pas a l'acte donc essaye de te repentir sincerement et avoue lui avant qu'il ne le decouvre de lui meme

Dernière modification par bellelili ; 01/06/2007 à 12h29.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h29

Citation:
bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance
Pourquoi t'es plus avec ton premier mec ?
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h30
Li blokani Hanani

tu es dans la marde .......lol
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h31

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message
Elle aurait du rester avec son premier mec, elle aurait pas eu besoin de se justifier.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h50

Salam alikom, alors ma soeur tu as deux solutions qui soffrent à toi:
1/ islamiquement parlant tu as le droit de ne rien dire car ceci est un pêcher et qu'il est interdit de dévoiler ces pêchers mais...
2/ islamiquement parlant il a le droit d'exiger que sa future femme soit vierge alors si c'est le cas tu devrais le lui dire car cela risque de le decevoir et il pourrait te répudier si pour lui la verginité est très importante.
Ce que je te conseil c'est de ne rien dire avant de savoir ces motivations à t'épouser.
D'abord, pose lui des questions à ce sujet ou parle lui d'une copine qui n'ai plus vierge et qui va se marier mais qui ne l'a pas dit à son futur mari en rajoutant aussi que c'est une fille bien qu'elle l'a fait sans réfléchir et par amour un homme qui s'est moqué d'elle mais que surtout elle regrète à mort ce qu'elle a fait bla bla bla.
Vois comment il réagit à cette histoire et après tu avisera Kheir inch'Allah orti... si il t'aime vraiment il se sera triste de savoir le dràme que tu as vécu et te pardonnera par contre si il décide de ne plus se marier avec toi pour cette raison ne déséspère tu as rien perdu car un véritable muslim ne fais pas attention au passé l'essentiel c'est que depuis tu t'es repentie d'ailleur tu n'a pas dis si tu fesait salat?
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h54

honnetement y a aucune solution, tout dépend de la mentalité et l'éducation de ton futur ...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h58

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message
la ferme toi, elle le sait tres bien
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 23h05
Mabrouk l'Hawli

Citation:
tu as deux options: ou ton mari est cool et ouvert, et tu lui parles franchement, peutetre il s'en fou...
ou tu vas te refaire ta virginité si tu vois qu'il y tient

mais pitié ne melange pas les choses et ne parle pas de religion parceque tu t'es fait deflorer, le reste n'etait pas halal non plus!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 23h37

Un conseil : avoue lui, si il t'aime vraiment il te pardonnera !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 23h41

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Un conseil : avoue lui, si il t'aime vraiment il te pardonnera !!!!!
Un mec qui pardonne ça, je ne sais pas si ça existe vraiment!!!!!!

PS: on est pas vendredi lol
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8675 Aujourd'hui 03h42
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1062 Hier 00h10
[Sujet unique: blagues] Jrad 4775 25/11/2009 23h08
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38