| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne pensais pas à cette idée préconçue, mais plutôt à l'image que les français ont des filles qui décident de rester chaste jusqu'au mariage. Au mieux elles passent pour de pauvres filles
|
|
| ||||
| ||||
| ba ça dépend de ton entourage moi y'a jamais personne qui s'est moquée de moi au contraire et mes amies française n'ont eu qu'un seul partenaire leur concubin actuel comme quoi ça dépend bien des gens!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| mais non, je suis non-violente... tu sais bien que les suisses préfèrent le dialogue
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| vachement court comme parabole c'est pas plutôt une métaphore ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu veux... au choix ![]() (y a t il une longueur spécifique pour les paraboles ? )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tu n'as pas porté assez d'attention a tout ce que cachait.. comme une parabole... ma petite courte phrase !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique !
|
| |||
| |||
|
Ton message est bien ecrit mais ca ne changera rien au fait, t'as beau dire ce que tu veux, ca ne fera pas changer les montalités... moi perso je n'accepterai jamais une fille qui a deja ecarté les jambes pour qqn d'autre (dieu sait combien...) petite remarque: toutes les filles sur bladi, qui sont d'accord avec ce que dis le monsieur, ne sont pas vierges lol.... j'exagere un peu la, mais c'est pas pour faire de la provoque, mais serieusement si un jour j'ai envie de me marier pour fonder une famille, je ne le ferai qu'avec la personne qui me conviendra (qui correspond a ma personalité) et je me connais assez bien pour ne pas accepter une fille non vierge. voila c'est dit et j'assume entierement mes propos.... |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8677 | Hier 21h55 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4778 | Hier 20h23 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |