| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'Allah t'accorde l'épouse de tes rêves.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
mash'allah j'admire ton opinion . je voudrais juste y rajouté une légère remarque: MESSIEURS DAMES, si toutes les filles NON MARIEES étaient vierges CONCLUSION: tous les garçons NON MARIES devrait être vierge!!! CEST JUSTE LOGIQUE!! autre chose TOI MONSIEUR QUI VEUX UNE FILLE VIERGE ET QUI NE LAI PAS TOI MEME TU A SALI UNE FILL VIERGE IMAGINE DEUX SECONDE QUE CE SOIT TA SOEUR !!! cest bizarre les choses prennent une autre tournure finalement hein???!!!! CONTINUONS TU NEN VEUX PLUS MAINTENANT ELLE APRES AVOIR PASSER LE PAS ASSUME ET SE REPEND VERS ALLAH LE TOUT MISERICORDIEUX TOI TU NE REGRETTE RIEN ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ET PIRE ENCORE TU VOUDRAIS PIOCHER DANS LA FOULE DE FEMME RESERVEES A TES FRERES MUSLIM<<VIERGE>>!!!! une fille n'est pas salle a la base c'est un homme qui la salit alors ne demande pas un parquet propre quand c'est toi qui n'enleve pas tes chaussures a l'entrée... enfin tu m'as compris. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après j'adore ... c'est bien entendu jamais la faute d'un "semblable" il faut qu'il ait été "français" ou "autre"
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| ta pas compris c est que les filles vierges des qu on tombe dessus et ben pas mal de gars ne ferons rien avec elle c est a dire qu il ne la deviergerons pas car ils savent que sa ne se ait pas aprés si la ille la deja fait et ben il le font car elle la deja fait tu pije je peux te dire que pas mal de gars c est se qu il font
|
|
| |||
| |||
|
De toute facon le probleme est un cercle vicieux,supposons que la fille ne soit plus vierge mais qu'elle regrette donc dans ce cas là elle ne veut plus recommencer. Faut donc trouver qqn: 1) Qui accepte son passé 2) Qui accepte d'attendre le mariage, alors que un autre (ou plus) n'a pas eu à attendre... Pour le premier point c'est deja difficile. Mais alors pour le deuxieme , c'est carrement mission impossible je pense. Le gars va trop se sentir comme etant le dindon de la farce... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et au maroc, c'est que les étrangers qui déflorent les filles ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| dsl j ai oublié de preciser je parlé des gars en france au bled je sais pas comment sa fonctionne
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et pourquoi donner à "français" un sens péjoratif? Il y a des "français" qui se comportement bien mieux que certains arabes. Même si certains "déviergent" des filles, ils sont capables d'avoir par ailleurs une meilleure morale et un plus grand sens du respect pour leur prochain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fille consentante bien entendu. Donc à partir de là... la notion de "virginité" en prend un grand coup derrière les oreilles car être "vierge" ne se limite pas a une membrane non flêtrie. Je te dirai aussi que "pas mal de gars" cela englobe aussi les français quelle que soit leur origine mais il y a mille façons de satisfaire un désir "mutuel" sans aller jusqu'à la "déviergerisation" comme tu dis.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8675 | Aujourd'hui 03h42 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 25/11/2009 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |