[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2009, 12h54
Par défaut Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !

Citation:
Envoyé par moha25100 Voir le message
dsl j ai oublié de preciser je parlé des gars en france au bled je sais pas comment sa fonctionne
ben les marocains du maroc (sauf exceptions) ne sont pas beaucoup mieux que les marocains de france (sauf exceptions aussi), ils se "déviergent" avec des filles et puis se cherchent une fille pas "déviergée"

sauf que certains en plus promettent le mariage avant de "dévierger" une fille et puis la laissent comme une vieille chaussette, et la pauvre se trouve au ban de la société, elle et son bébé. on se demande qui est le plus à blâmer dans ce genre d'histoires...

je n'ai aucun respect pour ce genre de personnes. pour moi il y a deux points de vues légitimes :

- le mec qui s'est "déviergé" mais assume ses erreurs et accepterait une fille dans la même situation que lui
- celui qui s'est préservé et cherche une préservée

par contre je trouve ça très orgueilleux pour un homme qui a succombé à la tentation, d'estimer que les filles qui ne sont plus vierges ne sont pas assez bien pour lui.

Dernière modification par leyla_ ; 28/03/2009 à 12h57.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 15h03

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
ben les marocains du maroc (sauf exceptions) ne sont pas beaucoup mieux que les marocains de france (sauf exceptions aussi), ils se "déviergent" avec des filles et puis se cherchent une fille pas "déviergée"

sauf que certains en plus promettent le mariage avant de "dévierger" une fille et puis la laissent comme une vieille chaussette, et la pauvre se trouve au ban de la société, elle et son bébé. on se demande qui est le plus à blâmer dans ce genre d'histoires...

je n'ai aucun respect pour ce genre de personnes. pour moi il y a deux points de vues légitimes :

- le mec qui s'est "déviergé" mais assume ses erreurs et accepterait une fille dans la même situation que lui
- celui qui s'est préservé et cherche une préservée

par contre je trouve ça très orgueilleux pour un homme qui a succombé à la tentation, d'estimer que les filles qui ne sont plus vierges ne sont pas assez bien pour lui.
il faut se mettre une chose dans la tete certe se que tu dit est vrai mes nous les hommes on ne veux pas d une fille qui a deja consommé avec un autre on imagine mal nos enants naitre d une femme comme ca dsl mais c est comme ca alors que pratiquement je dit bien prratiquement toute les filles eux s en foute que leur mari est un passé sexuel se qui n est pas notre cas
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 15h05

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Déjà... sauf a croire sur parole la fille... pour savoir si elle est vierge ou pas il faut pousser la reconnaissance du terrain a un certain niveau non ?

Fille consentante bien entendu.

Donc à partir de là... la notion de "virginité" en prend un grand coup derrière les oreilles car être "vierge" ne se limite pas a une membrane non flêtrie.

Je te dirai aussi que "pas mal de gars" cela englobe aussi les français quelle que soit leur origine mais il y a mille façons de satisfaire un désir "mutuel" sans aller jusqu'à la "déviergerisation" comme tu dis.
quand je parle de virginité sa englobe pas mal de pratique sexuel je ne parle pas de membrane sa je m en fou qu elle l est ou pas car certaine sont nait sans mais je parle de la consommation de lacte sexuel
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 15h41

Par défaut Re : [Sujet unique sur la virginité]

FRANCHEMENT, BIEN PARLE
je pensais pas qu il y avait des hommes qui penserait comme sa aujourd hui
barkallah roufik
que dieu t aide et te recompense pour se rappel
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 16h30

Entrées dans le blog: 6

Citation:
il faut se mettre une chose dans la tete certe se que tu dit est vrai mes nous les hommes on ne veux pas d une fille qui a deja consommé avec un autre on imagine mal nos enants naitre d une femme comme ca dsl mais c est comme ca alors que pratiquement je dit bien prratiquement toute les filles eux s en foute que leur mari est un passé sexuel se qui n est pas notre cas
permets moi de penser que ce n'est pas la généralité... elles sont forcées ou acceptent, mais pas s'en foutent (je pense, surtout si elles sont "non déviergées"

résumé des courses : la fille est considérée comme "reproductrice" et cela ne va pas plus loin.

exit les compatibilités de caractères, les centres d'intêret communs, l'amour en en mot... si "déviergée" circulez... y a rien a voir
Vieux 28/03/2009, 16h52

Citation:
elles s'en foutent parce que beaucoup ont tout fait sauf se faire dévierger, d'autres se font refaire la membrane...

crois-tu que le Coran mente ?

Sourate 24

3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
Vieux 28/03/2009, 16h54

ça m'interpelle, quand même, ces mâles qui n'ont ni une once de piété, ni fierté, qui veulent à tout prix épouser une femme vierge...
Vieux 28/03/2009, 16h56

Sourate 17

32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Sourate 25

68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
Vieux 28/03/2009, 16h57

Alors la femme doit être parfaite, bonne musulmane, et l'homme peut être un mécréant ou un hypocrite ?!?

c'est comme si un mec qui mange du porc ou boit de l'alcool interdisait à sa femme de faire de même... un peu bizarre quand même !!!
Vieux 28/03/2009, 17h00
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
permets moi de penser que ce n'est pas la généralité... elles sont forcées ou acceptent, mais pas s'en foutent (je pense, surtout si elles sont "non déviergées" :

résumé des courses : la fille est considérée comme "reproductrice" et cela ne va pas plus loin.

exit les compatibilités de caractères, les centres d'intêret communs, l'amour en en mot... si "déviergée" circulez... y a rien a voir :roles:
merde tanja, pr une fois je suis d'accord ac toi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8583 23/11/2009 16h40
[Sujet unique: blagues] Jrad 4775 23/11/2009 11h28
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1059 29/09/2009 16h03
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38