| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que certains en plus promettent le mariage avant de "dévierger" une fille et puis la laissent comme une vieille chaussette, et la pauvre se trouve au ban de la société, elle et son bébé. on se demande qui est le plus à blâmer dans ce genre d'histoires... je n'ai aucun respect pour ce genre de personnes. pour moi il y a deux points de vues légitimes : - le mec qui s'est "déviergé" mais assume ses erreurs et accepterait une fille dans la même situation que lui - celui qui s'est préservé et cherche une préservée par contre je trouve ça très orgueilleux pour un homme qui a succombé à la tentation, d'estimer que les filles qui ne sont plus vierges ne sont pas assez bien pour lui.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) Dernière modification par leyla_ ; 28/03/2009 à 12h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
FRANCHEMENT, BIEN PARLE je pensais pas qu il y avait des hommes qui penserait comme sa aujourd hui barkallah roufik que dieu t aide et te recompense pour se rappel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() résumé des courses : la fille est considérée comme "reproductrice" et cela ne va pas plus loin. exit les compatibilités de caractères, les centres d'intêret communs, l'amour en en mot... si "déviergée" circulez... y a rien a voir
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() crois-tu que le Coran mente ? Sourate 24 3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
ça m'interpelle, quand même, ces mâles qui n'ont ni une once de piété, ni fierté, qui veulent à tout prix épouser une femme vierge...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
Sourate 17 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! Sourate 25 68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
|
| ||||
| ||||
|
Alors la femme doit être parfaite, bonne musulmane, et l'homme peut être un mécréant ou un hypocrite ?!? ![]() c'est comme si un mec qui mange du porc ou boit de l'alcool interdisait à sa femme de faire de même... un peu bizarre quand même !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8583 | 23/11/2009 16h40 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 23/11/2009 11h28 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |