| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que... y'a pas que les mecs qui changent...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-virginité -aptitude aux taches ménagères ce sont les premières choses qu'ils demandent en général... La virginité n'existe plus de nos jours de tte facon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ose meme pas imaginer le schéma familial, il laissera son fils courrir les filles et l'encouragera à réitérer le meme parcours pdt que sa fille sera la boniche vierge de service...pas besoin d'une éducation comme ca nn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'instrumentalisation de l'Islam par des incultes pr soumettre les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhhh parceque souvent tu ne lis pas bien ce que je mets... ![]() Tenez une vidéo instructive :
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
exemple ils y a des femmes qui ne voudrais pas d un petit gros et chauve comme mari pourtanat sa se trouve il est bien mais c est pas dans leurs critéré tous simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8585 | Aujourd'hui 01h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Aujourd'hui 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | Hier 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |