[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2009, 17h00
Par défaut Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
permets moi de penser que ce n'est pas la généralité... elles sont forcées ou acceptent, mais pas s'en foutent (je pense, surtout si elles sont "non déviergées" : D

résumé des courses : la fille est considérée comme "reproductrice" et cela ne va pas plus loin.

exit les compatibilités de caractères, les centres d'intêret communs, l'amour en en mot... si "déviergée" circulez... y a rien a voir :rolle yes:
nan y'a pas besoin de compatibilité ou je sais pas quoi, elle doit être "pas déviergée", soumise, rester à la maison, accueillir chaleureusement son mari quand il revient du bar ou du cabaret, être pieuse, fermer sa gueule et accepter que son mari se bourre la gueule. c'est ça les muslims "new generation"

sauf que... y'a pas que les mecs qui changent...
Vieux 28/03/2009, 17h05
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : [Sujet unique sur la virginité]

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
Alors la femme doit être parfaite, bonne musulmane, et l'homme peut être un mécréant ou un hypocrite ?!? :ro

c'est comme si un mec qui mange du porc ou boit de l'alcool interdisait à sa femme de faire de même... un peu bizarre quand même !!!
Il y a tjs deux poids deux mesure, je pense que c'est une marque d'irrespect d'aller se taper 500000meufs et puis d'agir comme si le saint esprit venait de descendre sur sa tete et commencer à se chercher une fille dite "vierge", surtt que le seul critère pr ces mecs, c'est de ne pas avoir eu de contacts sexuels, ils s'en fichent qu'elle soit pieuse ou éduquée etc...

-virginité
-aptitude aux taches ménagères

ce sont les premières choses qu'ils demandent en général...

La virginité n'existe plus de nos jours de tte facon
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 17h11

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Il y a tjs deux poids deux mesure, je pense que c'est une marque d'irrespect d'aller se taper 500000meufs et puis d'agir comme si le saint esprit venait de descendre sur sa tete et commencer à se chercher une fille dite "vierge", surtt que le seul critère pr ces mecs, c'est de ne pas avoir eu de contacts sexuels, ils s'en fichent qu'elle soit pieuse ou éduquée etc...

-virginité

léger, l'irrespect, oui ! sûrement qu'on a envie que le père de nos enfants se soit entraîné d'abord avec 40 gonzesses... t'imagines si en plus il en croise une après ?
Vieux 28/03/2009, 17h15

Citation:

-virginité

bah alors en fait ce sont des non-musulmans qui cherchent une femme vierge et apte aux travaux ménagers, et qui en plus les accepte ? arf arf ils peuvent encore chercher longtemps !
Vieux 28/03/2009, 17h16
Doctor ès Bitchology

Citation:
léger, l'irrespect, oui ! sûrement qu'on a envie que le père de nos enfants se soit entraîné d'abord avec 40 gonzesses... t'imagines si en plus il en croise une après ? :k:
C'est aussi une question d'honneteté, je comprends très bien si un mec (ou une fille) a commis une ou plusieurs erreurs par amour et par sincérité, ms si c'est coucher pr coucher et afficher un palmarès de 30000 meufs/mecs, ca relève de l'obsession, autant qu'ils creusent un trou ds le sable et s'en servent pr se vider
J'ose meme pas imaginer le schéma familial, il laissera son fils courrir les filles et l'encouragera à réitérer le meme parcours pdt que sa fille sera la boniche vierge de service...pas besoin d'une éducation comme ca nn
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 17h19
Doctor ès Bitchology

Citation:
bah alors en fait ce sont des non-musulmans qui cherchent une femme vierge et apte aux travaux ménagers, et qui en plus les accepte ? arf arf ils peuvent encore chercher longtemps ! :
ms non justement ils usent de l'islam pr se comforter ds leurs choix et confirmer leurs critères, pr le ménage ils te diront "oui ms une femme musulmane doit etre soumise à son mari" et pr la virginité ils te sortiront "la fornication est interdite, c'est 7aram" et qd une leur diras "et toi t'as bien ....", il lui répondra que c'est différent et que mnt il est sur le droit chemin

L'instrumentalisation de l'Islam par des incultes pr soumettre les femmes
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 17h23

Entrées dans le blog: 6

Citation:
merde tanja, pr une fois je suis d'accord ac toi

Ahhhhhh parceque souvent tu ne lis pas bien ce que je mets...

Tenez une vidéo instructive :

>
Vieux 28/03/2009, 20h01

Citation:
nan y'a pas besoin de compatibilité ou je sais pas quoi, elle doit être "pas déviergée", soumise, rester à la maison, accueillir chaleureusement son mari quand il revient du bar ou du cabaret, être pieuse, fermer sa gueule et accepter que son mari se bourre la gueule. c'est ça les muslims "new generation"

sauf que... y'a pas que les mecs qui changent...
dsl leyla mais nous ne buvons pas tous de l alcool et aloons tous au cabaret ils y a des freres qui von a la mosquée qui font leur priere etc et qui veulent une vierge on va pas les obligé a epouser une non vierge quand meme et d autre qui s en foute laissons les gens choisir et ne les jugons pas
exemple ils y a des femmes qui ne voudrais pas d un petit gros et chauve comme mari pourtanat sa se trouve il est bien mais c est pas dans leurs critéré tous simplement
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 16h24

Citation:
Envoyé par moha25100 Voir le message
dsl leyla mais nous ne buvons pas tous de l alcool et aloons tous au cabaret ils y a des freres qui von a la mosquée qui font leur priere etc et qui veulent une vierge on va pas les obligé a epouser une non vierge quand meme et d autre qui s en foute laissons les gens choisir et ne les jugons pas
exemple ils y a des femmes qui ne voudrais pas d un petit gros et chauve comme mari pourtanat sa se trouve il est bien mais c est pas dans leurs critéré tous simplement
salam moha, sur ce point nous sommes tout à fait d'accord ! j'estime juste qu'il faut fournir l'équivalent de ce que l'on attend chez l'autre : l'homme qui trouve que la virginité est quelque chose d'important doit l'être aussi. et de même pour toutes ses exigences. ça va, évidemment, dans les deux sens. la femme qui souhaite un mari soigné doit également soigner son apparence.
Vieux 29/03/2009, 16h34

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Ahhhhhh parceque souvent tu ne lis pas bien ce que je mets...

Tenez une vidéo instructive :

>
impressionnant le nombre de marques d'ignorance

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8585 Aujourd'hui 01h45
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1062 Aujourd'hui 00h10
[Sujet unique: blagues] Jrad 4775 Hier 23h08
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38