| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai quand meme vu autour de moi des mecs qui souhaitaient épouser des femmes vierges à tout prix et ont réussi à les avoir. Pourtant ils avaient un passé assez chargés. |
|
| |||
| |||
|
L'inverse se produit aussi, à savoir des nanas au passé "douteux" qui se "rangent" in extremis avant d'entourlouper un gars tranquille et dans le dine...
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah... s'il y a de l'amour dans tout cela... le reste a peu d'importance (passé de l'un ou passé de l'autre) PS : ces organes si "importants" ne s'usent pas
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
Bien sur que si les deux sont consentants , pas de problemes. Mais je parle des gars ou des filles qui cachent et nient leur passé...
|
|
| ||||
| ||||
|
heuu..... Je ne sais pas quoi dire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après je dis ça, je dis rien, hein ? il y a plein de raisons qui peuvent pousser une fille vierge à épouser un mec sale qui s'est fait la moitié de la ville : son argent, le fait qu'elle n'y prête pas d'importance et a été obligée par sa famille à rester vierge ou l'est restée dans une optique de mariage, ou encore par dépit, vu que les hommes pieux ne courent pas forcément les rues... moi, un mec qui aurait couru les jupons, je me demanderais dans quelle mesure je peux lui faire confiance côté fidélité...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8677 | Hier 21h55 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4778 | Hier 20h23 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |