[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2009, 16h50

Par défaut Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
salam moha, sur ce point nous sommes tout à fait d'accord ! j'estime juste qu'il faut fournir l'équivalent de ce que l'on attend chez l'autre : l'homme qui trouve que la virginité est quelque chose d'important doit l'être aussi. et de même pour toutes ses exigences. ça va, évidemment, dans les deux sens. la femme qui souhaite un mari soigné doit également soigner son apparence.
je suis d accord avec toi mais l homme qui n est pas vierge a le droit de vouloir une epouse vierge c son choix s il il arrive pas a se voir avec une femme qui a deja fait l amour le restant de sa vie et q uelle sera la mere de ses enfant on va pas l obligé idem pour une femme devierge elle a le droit de vouloir un homme puceau apres dans les deux cas c est a la personne de décidé ou non de vouiloir la non virginité de l autre
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 17h18

Citation:
Envoyé par moha25100 Voir le message
je suis d accord avec toi mais l homme qui n est pas vierge a le droit de vouloir une epouse vierge c son choix s il il arrive pas a se voir avec une femme qui a deja fait l amour le restant de sa vie et q uelle sera la mere de ses enfant on va pas l obligé idem pour une femme devierge elle a le droit de vouloir un homme puceau apres dans les deux cas c est a la personne de décidé ou non de vouiloir la non virginité de l autre
Starfoulilah, on devrait pas avoir le choix d épouser une personne non vierge ou vierge on devrait tous l être mais bon, dans tous les cas l essentiel est de demander pardon et s en remettre à Dieu soubhana wa ta allah et lui laisser la tache de juger l autre .
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 19h36

Citation:
Envoyé par moha25100 Voir le message
je suis prête à parier que ceux qui demandent plus qu'ils n'ont à offrir n'obtiendront que l'apparence de ce qu'ils recherchent
Vieux 31/03/2009, 14h02

Citation:
je suis prête à parier que ceux qui demandent plus qu'ils n'ont à offrir n'obtiendront que l'apparence de ce qu'ils recherchent
je ne pense pas ma chère.
J'ai quand meme vu autour de moi des mecs qui souhaitaient épouser des femmes vierges à tout prix et ont réussi à les avoir. Pourtant ils avaient un passé assez chargés.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 15h16

Par défaut Re : [Sujet unique sur la virginité]

L'inverse se produit aussi, à savoir des nanas au passé "douteux" qui se "rangent" in extremis avant d'entourlouper un gars tranquille et dans le dine...
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 15h31

Entrées dans le blog: 6

Bah... s'il y a de l'amour dans tout cela... le reste a peu d'importance (passé de l'un ou passé de l'autre)

PS : ces organes si "importants" ne s'usent pas
Vieux 31/03/2009, 15h45

Bien sur que si les deux sont consentants , pas de problemes. Mais je parle des gars ou des filles qui cachent et nient leur passé...
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 15h59

heuu..... Je ne sais pas quoi dire
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 19h57

Citation:
Envoyé par Nesi92 Voir le message
je ne pense pas ma chère.
J'ai quand meme vu autour de moi des mecs qui souhaitaient épouser des femmes vierges à tout prix et ont réussi à les avoir. Pourtant ils avaient un passé assez chargés.
comment pouvez-vous savoir si elles sont vierges pour de vrai ou si elles ont tout fait sauf... ou encore si elles se sont fait refaire l'hymen ? elle seule et ses conquêtes peuvent savoir ce genre de choses

après je dis ça, je dis rien, hein ? il y a plein de raisons qui peuvent pousser une fille vierge à épouser un mec sale qui s'est fait la moitié de la ville : son argent, le fait qu'elle n'y prête pas d'importance et a été obligée par sa famille à rester vierge ou l'est restée dans une optique de mariage, ou encore par dépit, vu que les hommes pieux ne courent pas forcément les rues...

moi, un mec qui aurait couru les jupons, je me demanderais dans quelle mesure je peux lui faire confiance côté fidélité...
Vieux 31/03/2009, 22h22

Entrées dans le blog: 6

Citation:
......

moi, un mec qui aurait couru les jupons, je me demanderais dans quelle mesure je peux lui faire confiance côté fidélité...
Oui en effet... ça craint, surtout s'il est habitué a des filles ayant quelque expérience de la chose et qu'il trouve en rentrant chez lui une épouse sainte nitouche

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8677 Hier 21h55
[Sujet unique: blagues] Jrad 4778 Hier 20h23
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1062 26/11/2009 00h10
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38