| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et moi je dirais que ça sera bien fait pour leur gueule lol
|
|
| |||
| |||
| Ca sert à rien de souhaiter du malheur aux autres...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Les saintes nitouches c'est dans les rêves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
écoute je crois que tu n'as pas compris TANJA jai simplement dit que "si ttes les non mariés étaient vierge les non mariés seraient.....vierges" TU COMPRENDS OU PAS? ca releve de la logique. Et puis une question, pourquoi dis tu tes freres Arabes et de l'autre coté les français je l'admet pour la majorité ils plongent dans l'ignorance de l'Islam totale mais il n'y a pas que des mécréans !!! donc dans ma phrase[ "..." ] j'inclu tous les muslims ensuite le CHOIX d'origine reste une préférance qui te regarde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca fait plaisir en tout cas de l'entendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme le divorce existe et malheuresement le veuvage aussi où ranges tu ceux là ? La virginité dans les deux cas n'est plus qu'un concept .... Citation:
Ce doit être quelqu'un d'autre sans doute. Ce que je dis, répète et insiste ... c'est que c'est un concept absurde que de baser son choix sur une virginité qui n'est en aucun cas une garantie de quoi que ce soit. C'est un usage culturel issu de la nuit des temps pour que l'homme soit "sûr" que l'enfant procréé soit bien le "sien" et cela s'arrête là.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'épouse "vierge" et "bien sous tous rapports" de fait sera mise de côté et ne servira que de "poule pondeuse". A moins qu'elle se mette a jour vite fait...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8677 | Hier 21h55 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4778 | Hier 20h23 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |