[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2009, 18h32

Par défaut Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
comment pouvez-vous savoir si elles sont vierges pour de vrai ou si elles ont tout fait sauf... ou encore si elles se sont fait refaire l'hymen ? elle seule et ses conquêtes peuvent savoir ce genre de choses

après je dis ça, je dis rien, hein ? il y a plein de raisons qui peuvent pousser une fille vierge à épouser un mec sale qui s'est fait la moitié de la ville : son argent, le fait qu'elle n'y prête pas d'importance et a été obligée par sa famille à rester vierge ou l'est restée dans une optique de mariage, ou encore par dépit, vu que les hommes pieux ne courent pas forcément les rues...

moi, un mec qui aurait couru les jupons, je me demanderais dans quelle mesure je peux lui faire confiance côté fidélité...
En fait la "nature" est bien faite. En general , les filles ayant de la "bouteille" ne trouvent aucun interet à frequenter un gars comme moi et vice versa, principalement en raison de centres d'interets et de mode de vie disctinct, donc ca tombe bien
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 18h35

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
je suis prête à parier que ceux qui demandent plus qu'ils n'ont à offrir n'obtiendront que l'apparence de ce qu'ils recherchent
Et moi je dirais que ça sera bien fait pour leur gueule lol
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 18h48

Citation:
Envoyé par SYRINE30 Voir le message
Et moi je dirais que ça sera bien fait pour leur gueule lol
Ca sert à rien de souhaiter du malheur aux autres...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 10h31
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Oui en effet... ça craint, surtout s'il est habitué a des filles ayant quelque expérience de la chose et qu'il trouve en rentrant chez lui une épouse sainte nitouche
Tu veux dire qui fait semblant d'être une sainte-nitouche et qui fait la timide et l'ignorante pour gonfler l'orgueil de son homme

Les saintes nitouches c'est dans les rêves
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 15h33

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Oui en effet... ça craint, surtout s'il est habitué a des filles ayant quelque expérience de la chose et qu'il trouve en rentrant chez lui une épouse sainte nitouche
A fond ! On s'est compris
Vieux 03/04/2009, 15h34

Citation:
Envoyé par salimou69100 Voir le message
En fait la "nature" est bien faite. En general , les filles ayant de la "bouteille" ne trouvent aucun interet à frequenter un gars comme moi et vice versa, principalement en raison de centres d'interets et de mode de vie disctinct, donc ca tombe bien
je suis assez de cet avis aussi
Vieux 03/04/2009, 20h10

écoute je crois que tu n'as pas compris TANJA jai simplement dit que "si ttes les non mariés étaient vierge les non mariés seraient.....vierges" TU COMPRENDS OU PAS? ca releve de la logique.
Et puis une question, pourquoi dis tu tes freres Arabes et de l'autre coté les français je l'admet pour la majorité ils plongent dans l'ignorance de l'Islam totale mais il n'y a pas que des mécréans !!!
donc dans ma phrase[ "..." ] j'inclu tous les muslims ensuite le CHOIX d'origine reste une préférance qui te regarde.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 14h07

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".

Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.

Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".

Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.

Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...

Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.

Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?

Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.

Profitons du fait que nous sommes encore vivant pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.

N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.

Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
Abdurrachid.
Dommange que tu fasses partie d'une minorité d'homme qui pense comme ça.
Ca fait plaisir en tout cas de l'entendre.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 15h35

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par rubyzhina Voir le message
écoute je crois que tu n'as pas compris TANJA jai simplement dit que "si ttes les non mariés étaient vierge les non mariés seraient.....vierges" TU COMPRENDS OU PAS? ca releve de la logique.
Absolument cette logique est imparable, mais comme ce n'est pas le cas dans la "vie" de tous les jours cela relève de l'utopie.

Mais comme le divorce existe et malheuresement le veuvage aussi où ranges tu ceux là ?

La virginité dans les deux cas n'est plus qu'un concept ....

Citation:
Envoyé par rubyzhina Voir le message
Et puis une question, pourquoi dis tu tes freres Arabes et de l'autre coté les français je l'admet pour la majorité ils plongent dans l'ignorance de l'Islam totale mais il n'y a pas que des mécréans !!!
donc dans ma phrase[ "..." ] j'inclu tous les muslims ensuite le CHOIX d'origine reste une préférance qui te regarde.
Je ne pense pas que "moi" j'aurais fait une différence entre les origines, la religion ou .... je ne sais quoi.

Ce doit être quelqu'un d'autre sans doute.

Ce que je dis, répète et insiste ... c'est que c'est un concept absurde que de baser son choix sur une virginité qui n'est en aucun cas une garantie de quoi que ce soit.

C'est un usage culturel issu de la nuit des temps pour que l'homme soit "sûr" que l'enfant procréé soit bien le "sien" et cela s'arrête là.
Vieux 08/04/2009, 15h39

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par badaweya Voir le message
Tu veux dire qui fait semblant d'être une sainte-nitouche et qui fait la timide et l'ignorante pour gonfler l'orgueil de son homme

Les saintes nitouches c'est dans les rêves
Non je veux dire qu'un homme ayant de l'expérience -avec des femmes en ayant un peu aussi- si son "épouse vierge" est "prude" de trop .... aura un manque dans sa vie sexuelle et retournera vite fait voir des "copines" un peu plus délurées satisfaisant ce à quoi il était habitué auparavant.

L'épouse "vierge" et "bien sous tous rapports" de fait sera mise de côté et ne servira que de "poule pondeuse".

A moins qu'elle se mette a jour vite fait...

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8677 Hier 21h55
[Sujet unique: blagues] Jrad 4778 Hier 20h23
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1062 26/11/2009 00h10
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38