| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai que ca se passe souvent comme ca en plus... |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, assalamou alaykoum, Je dis au revoir à tous les bladinautes que j'ai côtoyés sur bladi et leur souhaite mes meilleurs voeux pour leur futur. J'ai été suspendue et j'ai a-do-ré, c'est pourquoi je compte récidiver afin d'être bloquée à nouveau. J'espère inchaAllah que les discussions continueront de manière constructive et dans le respect de l'altérité. Enfin, je profite de ce hors sujet pour réitérer mon soutien aux défenseurs de la nature, raison pour laquelle j'ai été sanctionnée sans préavis. http://www.greenpeace.ch/fr/campagne...ne/arretez-moi Bonne continuation à tous !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
Voilà un sujet d'actualité qui paraitrait Tabou pour certains, mais bon à débattre pour d'autres. Pesons le pour et le contre de la virginité à l'ombre de toutes les composantes religieuses et sociales qui s'y associent : reconstruction de l'hyménée, Mariage conditionné par cette virginité, Refus social, dignité, et responsabilité des hommes dans tout ceci. |
|
| ||||
| ||||
|
Et voilà, c'est reparti pour un tour avec le sujet qui passionne le plus sur bladi...ce qui se passe sous la culotte des filles.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas tort |
|
| ||||
| ||||
|
vous arrivez à compter combien de débats sur la virginité ont eu lieux sur le forum?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je prefere surtout qu'il ne ce soit rien passé du tout sous sa culotte
Dernière modification par salimou69100 ; 27/04/2009 à 18h21. |
|
| |||
| |||
|
barakallah o fik!!!je suis tout à fait d'accord avec la virginté jusqu'au mariage est obligatoire pour les DEUX sexes les filles et les garcons malheursement les traditions ont detournés l'obligation seulement pour les filles et pire la fornication c'est une fiérté pourla plupart de nos amis masculins...nous seront tous seuls dans la tombe avec nos peché allah i ghfir 3ala jami3 moslimin...Mais allah et juste et il sait mieux,et il sait toutes nos actions...
|
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8677 | Hier 21h55 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4778 | Hier 20h23 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |