| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors je veux poser une question aux femmes ("musulmane") qui couchent avec des hommes avant le mariage ... Comment vous faites ????????? J'arrive pas à comprendre !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelques années ou quelques mois après , ca fait mine de regretter, ca se repend et ca devient prof de theologie. Tozzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Peut être mais les gens ne sont pas obligé de répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rabi i3afyna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ais une question pour les mecs de bladi mais si vous etes une fille et que vous avez la reponse allez i je me pose la question!!! pourquoi les hommes veulent absolument se marier avec une femme vierge Sa vous apporte koi? Sachant que la plupart du temps vous l'etes pas eet que vous exigez sa de votre future femme Dernière modification par R.Chakib ; 04/05/2009 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peu importe quelle soit vierge ou pas ,sa ne me derange pas.je l'aimerai telle quelle soit avec ces qualitées ou defauts.et une femme non-viere nest pas foncierement plus mauvaise qu'une vierge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est de la faute au chromosome Y. |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4777 | Aujourd'hui 22h22 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1061 | Aujourd'hui 15h16 |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8583 | 23/11/2009 16h40 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |