| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui je pense que quand on aime on s'arrete pas a un petit detaille Mais il i a des mecs oui et je veux leur avis et il i en a beaucoup des mecs qui veulent absolument une vierge je veux juste comprendre leur choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je prefere une femme diplomée et trouée(un jeux de mot ne le prends pas mal) Mieux qu'une femme vierge et trouée de neuronnes |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais on peut etre vierge et intelligente
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fierté fierté fierté aprè y'a ceux qui veulent une femme vierge prsk ils le sont, eux ça se comprend!!! mais les autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et question QI on a LETRANGER ![]() Tous les deux vous campez sur vos positions ! Mdrr Pour en revenir au sujet, je pense que c'est du cas par cas la virginité ... Une jeune veuve peut très bien être une fille très bien et c'est pas parce qu'elle a perdu son mari qu'elle n'a pas le droit à une seconde chance ... (là je suis daccord avec Letranger) Mais une fille qui se donne à n'importe qui, je trouve ça normal qu'un homme ne se marie pas avec elle ... (et là je suis daccord avec Salimou) Mdrr Plus sérieusement, c'est avant tout une question de mentalité ! Dernière modification par Miia34 ; 03/05/2009 à 19h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois en sure! y a des mecs qui ont peur d etre comparés... y a des mecs qui pensent qu une fille pas vierge c est une fille qui a tournée dans le quartier... y a des mecs qui sont betes y a des mecs qui pensent que c est normal, c est comme ca et c est tout.... chacun fait ce qu il veut |
|
| ||||
| ||||
|
ben s'ils veulent une femme vierge qu'ils la prennent a 14 ans |
|
| |||
| |||
|
tu dis ke c normal qu'un homme ne se marie pas avec une fille ki se donne à n'importe ki? mais tu es ki pr juger? je connais plein de fille si se sont repenti et qui se sont mariés. dc fodrai arreter de juger les gens sur leur peché alors ke les notre sont pt etre pire
|
|
| |||
| |||
| y'a des filles vierges après 14 ans je te rassure
|
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4776 | Aujourd'hui 17h57 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1061 | Aujourd'hui 15h16 |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8583 | 23/11/2009 16h40 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |