[Sujet unique sur la virginité]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2009, 19h34
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : mariage

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
Alors question virginité on a SALiMOU
et question QI on a LETRANGER

Tous les deux vous campez sur vos positions ! Mdrr

Pour en revenir au sujet, je pense que c'est du cas par cas la virginité ...
Une jeune veuve peut très bien être une fille très bien et c'est pas parce qu'elle a perdu son mari qu'elle n'a pas le droit à une seconde chance ... (là je suis daccord avec Letranger)
Mais une fille qui se donne à n'importe qui, je trouve ça normal qu'un homme ne se marie pas avec elle ... (et là je suis daccord avec Salimou)

Mdrr

Plus sérieusement, c'est avant tout une question de mentalité !

ma petite, je crois que tu as encore beaucoup de choses a apprendre....
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h35

Citation:
Envoyé par tifat Voir le message
y'a des filles vierges après 14 ans je te rassure

ah mais j'en doute pas.mon ex femme l'etais
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h36
De retour du Maroc

Citation:
tu dis ke c normal qu'un homme ne se marie pas avec une fille ki se donne à n'importe ki? mais tu es ki pr juger? je connais plein de fille si se sont repenti et qui se sont mariés. dc fodrai arreter de juger les gens sur leur peché alors ke les notre sont pt etre pire
Je pense que tu parles de mon intervention ...
J'ai aucun conseil à recevoir de toi, je dis ce que je pense !
Je t'oblige pas à penser comme moi !
Dsl si tu te sens visée ou je sais pas mais chacun son opinion ...

Et j'ai dit qu'un homme avait le droit de refuser de se marier avec ce genre de fille ! J'ai pas dit que TOUS les hommes doivent refuser !
Chacun fais ce qu'il veut !
Arete de te sentir persécutée à chaque fois qu'on parle de ça (parce que c'est pas la première fois)
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h36
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par missmarocainne Voir le message
J'ais une question pour les mecs de bladi mais si vous etes une fille et que vous avez la reponse allez i je me pose la question!!!
pourquoi les hommes veulent absolument se marier avec une femme vierge Sa vous apporte koi?
Sachant que la plupart du temps vous l'etes pas eet que vous exigez sa de votre future femme
C'est pour que les voisins ne parlent pas.........
Parce que si il épouse une non vierge, "que diront-on d'eux à la téci??"

voilà pourquoi...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h37
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
ma petite, je crois que tu as encore beaucoup de choses a apprendre....
Et selon toi qu'est ce que j'ai à apprendre ?
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h37
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par missmarocainne Voir le message
J'ais une question pour les mecs de bladi mais si vous etes une fille et que vous avez la reponse allez i je me pose la question!!!
pourquoi les hommes veulent absolument se marier avec une femme vierge Sa vous apporte koi?
Sachant que la plupart du temps vous l'etes pas eet que vous exigez sa de votre future femme
moi je suis vierge e me marier avec une fille vierge c'est rassurant sur le fait que personne n'est passé avant moi
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h38
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Et selon toi qu'est ce que j'ai à apprendre ?
je t en raconterais des trucs, tu verras... mais c est pas pejoratif quand je te dis ca
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h38

de toute maniere les voisins ou la famille na pas a savoir si t'es vierge ou pas .c'est entre toi et dieu et si l'homme ne l'accepte pas ben qu'il reste dans son ignorence
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h39
veel success

Citation:
Je pense que tu parles de mon intervention ...
J'ai aucun conseil à recevoir de toi, je dis ce que je pense !
Je t'oblige pas à penser comme moi !
Dsl si tu te sens visée ou je sais pas mais chacun son opinion ...

Et j'ai dit qu'un homme avait le droit de refuser de se marier avec ce genre de fille ! J'ai pas dit que TOUS les hommes doivent refuser !
Chacun fais ce qu'il veut !
Arete de te sentir persécutée à chaque fois qu'on parle de ça (parce que c'est pas la première fois)
t parano ma cherie c'est un forum on expose nos opinion et là il se trouve que je suis pa d'accord avec la tienne. tu as le droit de dire la tienne et moi la mienne. qd tu dis qu'un homme pt refuser , tu dois aussi te demander si il est puceau lui aussi ... il faut arreter de reproduire des modes de pensé qui donne la toue puissance à l'homme. c'est Dieu ki juge et personne n'a droit de dire que tel ou telle autre n'a pas le droit de se marier pr tel ou telle raison. c'est tt. dans la vie il y'a la virginité mais y'a aussi d'autres vertus
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h44
De retour du Maroc

Citation:
t parano ma cherie c'est un forum on expose nos opinion et là il se trouve que je suis pa d'accord avec la tienne. tu as le droit de dire la tienne et moi la mienne. qd tu dis qu'un homme pt refuser , tu dois aussi te demander si il est puceau lui aussi ... il faut arreter de reproduire des modes de pensé qui donne la toue puissance à l'homme. c'est Dieu ki juge et personne n'a droit de dire que tel ou telle autre n'a pas le droit de se marier pr tel ou telle raison. c'est tt. dans la vie il y'a la virginité mais y'a aussi d'autres vertus
Je sais pas si t'as remarqué mais je suis une fille, quel intérêt pour moi de donner la toute puissance à l'homme ?
Je juge personne, je dis ce que je pense !
Si t'es pas daccord avec moi (ce que j'accepte très bien) tu peux le dire sans être agressive !
Moi je pense qu'un homme a le droit d'avoir comme critère pour choisir sa future femme, la virginité ! Même si il ne l'ai pas !
Tout comme une femme non vierge peut avoir envie de se marier avec un homme vierge !
Tout ça c'est entre un homme et sa femme, tant qu'il s'entende on ne peut qu'être heureux pour eux ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet Unique: Anniversaire] Jrad 8583 23/11/2009 16h40
[Sujet unique: blagues] Jrad 4775 23/11/2009 11h28
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1059 29/09/2009 16h03
[sujet unique: mariage franco marocain] nwidiya Maroc / France 9 13/01/2008 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38