| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma petite, je crois que tu as encore beaucoup de choses a apprendre.... |
|
| ||||
| ||||
| ah mais j'en doute pas.mon ex femme l'etais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai aucun conseil à recevoir de toi, je dis ce que je pense ! Je t'oblige pas à penser comme moi ! Dsl si tu te sens visée ou je sais pas mais chacun son opinion ... Et j'ai dit qu'un homme avait le droit de refuser de se marier avec ce genre de fille ! J'ai pas dit que TOUS les hommes doivent refuser ! Chacun fais ce qu'il veut ! Arete de te sentir persécutée à chaque fois qu'on parle de ça (parce que c'est pas la première fois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que si il épouse une non vierge, "que diront-on d'eux à la téci??" voilà pourquoi... |
|
| ||||
| ||||
| Et selon toi qu'est ce que j'ai à apprendre ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
de toute maniere les voisins ou la famille na pas a savoir si t'es vierge ou pas .c'est entre toi et dieu et si l'homme ne l'accepte pas ben qu'il reste dans son ignorence
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je juge personne, je dis ce que je pense ! Si t'es pas daccord avec moi (ce que j'accepte très bien) tu peux le dire sans être agressive ! Moi je pense qu'un homme a le droit d'avoir comme critère pour choisir sa future femme, la virginité ! Même si il ne l'ai pas ! Tout comme une femme non vierge peut avoir envie de se marier avec un homme vierge ! Tout ça c'est entre un homme et sa femme, tant qu'il s'entende on ne peut qu'être heureux pour eux ... |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8583 | 23/11/2009 16h40 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 23/11/2009 11h28 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |