| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je rigolais ![]() Mais j'pense que la plupart veule une vierge par fiérté... ceux qui ne sont pas eux même vierge... Ceux qui sont vierge veulent une vierge par rapport à l'islam, par rapport à leurs croyances ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais y en a qui sont "vierges" et qui ne sont pas pratiquants... j ai mis entre guillements parce que je parle de ceux qui se disent vierges juste parce qu ilsn ont pas fait l acte en lui meme mais qui se genent pas pour autre chose.... mais bon, c est une minorité je pense |
|
| ||||
| ||||
|
Un homme vierge a le droit a une femme vierge. Apres s'il est pas vierge, ben c'est encore son droit tout simplement. Je pense pas que tous les hommes sooient obsedés par la femme vierge. |
|
| ||||
| ||||
|
je me rappel de ma premiere fois a la nuit de noce.inoubliable mais ridicule mdrrr autant elle que moi.que c'etais dur |
|
| |||
| |||
|
de tte manière la virginité c'est une bonen chose, si tu l'as fait pas pr les autres (pr un homme) , garde la pr ta religion
|
|
| ||||
| ||||
| franchement non!!!!! chacun fait ce qu il veut et voila
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis daccord avec toi !
|
|
| ||||
| ||||
| a 14 ans, euuuuh tomberont sur certaines qui le sont pas génération précoce Citation:
meskina t'as fais khaf missmarocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment sa je m'y crois ![]() Je suis en mode invisible c'est tout. |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8675 | Aujourd'hui 03h42 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 25/11/2009 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |