| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je crois qu ils ont peur de ne pas etre de bons coups , c pour ca ils veulent une fille vierge qui n a jamais eu de rapport avec un autre mec lol Pour moi perso qu elle soit vierge ou pas c po le plus important car ce qui compte c est le moment présent . C là qu il fau la juger comment elle va agir avec toi etc , ne pas regarder le passé mais le futur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waille vous avez du mal, jparlait de ton mess où tu disais t'allais fermer le post : D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que ce phenomene est largement partagé dans les couches sociales les plus basses ,dites ghettoïsés,ou chaque male est otage de la discipline communautaire en vigueur. La virginité d'une femme est pour beaucoup un trophé en meme temps qu'une revanche sur la vie ou ils (les males) peuvent pour une fois assurer une certaine domination sur leur prochain au lieu d'etre eux meme dominés dans une contexte ou une societé ou ils leurs est difficile de s'y adapter. Dernière modification par alias24 ; 03/05/2009 à 20h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entièrement d'accord, la virginité d'une personne, fille ou GARCON, ne concerne qu'elle et Dieu uniquement parce que simplement la fornication est un grand péché. Si ensuite, les futurs époux sont attachés à cette vertu alors qu'ils en parlent préalablement avant le mariage entre eux uniquement; mais cela ne concerne vraiment personne d'autre ! Et pour les garçons qui désirent une fille vierge par fierté (famille, amis...et j'en passe) ben déjà préoccupez vous que vous le soyez également ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai l'impression que tout le monde est obsédé par cette fameuse virginité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'disais que tu es en train de griller ma couverture ![]() Je suis modo mais en scred tu vois, genre mode invisible........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8585 | Aujourd'hui 01h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Aujourd'hui 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | Hier 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |