| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça a le mérite d'être clair au moins ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lool jsait pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu crois encore au pere noel |
|
| ||||
| ||||
| T'es pas obligé ! Si tu veux vraiment un mec vierge, il y en a peu je sais, mais il y en a quand même ! Rien ne t'oblige à te marier avec un mec qui "l'a déjà fait" . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
A titre de comparaison (bidon, je le reconnais ^^'), qui ne préfère pas déballer soi même ses surprises ? Ceux qui le demande ne sont pas tous des écervelés, même si je trouve totalement hypocrites de le demander quand on ne peut rendre la pareille. Faire le procès de ces gens la ne t'aidera pas à mieux vivre, et puisque tu semble tourmentés par la question, sache qu'il existe beaucoup plus d'hommes que tu ne le crois qui se foute complètement de savoir si t'es blanche comme une colombe. |
|
| |||
| |||
| bah c la verité non?? ![]() des Mec vierge j'en connais plein, je connais même un de 35 ans qui est encor vierge (il va se marié dans un mois)..bref en te cas y a plus de mec vierge que de fille vierge sa c sur et certain, le problème de la majorité de fille ,vous cherché toujours a faire comme dans les clip américain ou dans les série mexicaine. ...c juste après quand sa merde que vous rendez compte de vous bêtise . Mais la c trop tard le maghrébin (le vrai ) ne voudra pas de vous …c’est la que vous allé nous la ramené Avec pourquoi mes parents ne veulent pas que je marié avec un noir ou gawri |
|
| ||||
| ||||
| Ah j'ai pas dit le contraire ... Si tu veux une femme vierge c'est tout à fait ton droit ! Et je te souhaite de la trouver (si ce n'est pas déjà fait !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas tu m'as fait rire quand tu disais que y a plus de mecs puceaux que de filles vierges et y a pas mal de mecs qui acceptent les filles pas vierges comme les filles qui acceptent les mecs qui sont pas puceaux ![]() après chacun fait sa vie comme il veut |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8675 | Aujourd'hui 03h42 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 25/11/2009 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |