| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux ça devient marrant lol ! Bon l'homme va te répondre , ya des hommes qui veulent une femme vierge sinon tissa3 et d'autres qui n'exigent pas la viriginité et cherchent l'amour et la personnalité de la fille ^^ j'espere que l'homme que je suis a été clair
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 04/05/2009 à 13h38. |
|
| |||
| |||
|
la femme pas vierge n'est mm pas une femme... |
|
| ||||
| ||||
| on sait, on sait Salimou, je crois que taposition est claire
|
|
| ||||
| ||||
| pfffffffffffff espece de macho va |
|
| |||
| |||
| mdr c'est une règle c'est la nature des choses c'est com ça |
|
| ||||
| ||||
| Toi t'es un grave dans ton genre! Tu risques de te faire avoir et tomber sur une fausse vierge! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan mais laisse ... il va rien comprendre |
|
| ||||
| ||||
| tu sais RIFIA8 on dit tawar 3ayafe ka yab9a idoure idoure 7ta kaydi7 fi laghssala |
|
| ||||
| ||||
| tu sais RIFIA8 on dit tawar 3ayafe ka yab9a idoure idoure 7ta kaydi7 fi laghssala ![]() bonjour RIFIA, sbahak mabrouk |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4776 | Aujourd'hui 17h57 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1061 | Aujourd'hui 15h16 |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8583 | 23/11/2009 16h40 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |