Citation:
Envoyé par camelia30 bonjour a toute, voila j'ai 19ans et je suis resté près de 2 ans avec un garcon avec qui j'étai bien mais voila aujourd'hui c'est fini je suis avec une autre homme nous devons nous marié prochainement et donc le problème est que je ne suis plus vierge.
Pendant 2 ans , nous n'avons jamais couché ensemble j'étais vierge il le savai, je voulais me préserver jusqu'au mariage et quelque semaine avan ke ca se finisse nous avons cédé au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai que je suis encore vierge puique ca a toujour été pour moi tres tres importan d etre vierge jusqu'au mariage...
mais la je sais pas ce qui ma pris de ne rien dire et de laissé faire les chose, le problème est que je vais me marié et je ne sais pas qui dire quoi faire même si je regrette enormémen donc je souhaiterai avoir des conseils.svp Tout d'abord j'aimerai savoir que faire vis a vis de mon futur mari, vis à vis de la religion puisque je suis musulmane et je ne sais pa si je pe encor me considéré comme ca par cet enorme erreur svp repondez moi je suis vraimen mal merci d avance |
Tu n'as rien à lui dire ! Cette expérience t'appartient, c'est la tienne et non pas la sienne !
Pour éviter les problèmes tu peux aller voir un medecin pour qu'il face ce que font bcp de filles !!!! si tu vois ce que je veux dire !
En revanche, il convient d'être honnête avec ton futur mari à partir du moment ou vs êtes ensemble !
Ce que je te propose ne veut pas dire "portes ouvertes", c'est simplement pour éviter à votre relation de connaitre l'echec avant qu'elle ne débute ! Et comme disent les anciens "ster ma ster allah" ce que veut dire "laisse au secret ce que seul Allah connait"
C'est mon avis et j'espère qu'il t'aidera un peu !