| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
c' est pour ça que les hommes s' entrainent encore plus, sous les directives avisés de professionnelles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D ( c'est pas serieux hein ! )C'est d'ailleurs pour ca que les marocains maries couchent plus souvent avec des 9e*bat qu'avec leur femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Fin ça dépend ... mDRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y vas "cash" .... j'adore !! ![]() c'est problematique tout ça ! t'es vierge c'est pas bon parce que pas assez experimenté t'es pas vierge c'est pas bon parce que tu deviens une trainée !! on se met où les filles !? ya hafidh salama ! heureusement que quand ils sont amoureux .... ils osent rien demander !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah arrête souviens toi de notre dernière conversation ...
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ce qui m'etonne, c'est pourquoi dans le forum islam, ça relève plus du JRAD me semble t il ? non ????
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clair on sait plus quoi faire ...Eclairer nous les mecs ! Il faut savoir ce que vous voulez |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8585 | Aujourd'hui 01h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Aujourd'hui 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | Hier 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |