| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ta raison barak allah offik mais nous aussi les filles on veut un homme vierge enfin moi aprés les autres allah oa3lam!.
|
|
| |||
| |||
| salam aleykoum wa rhamtulah wa barakatu ALLAH Y AHDAK KHOYA ca faits plaisir de lire ce que tu as mis ooh tu déchires!!!!!! mouahhhhhhhhh BIEN DIS BARAKALLAH O FIK!!!!! kririma..........salam..chokra ne |
|
| |||
| |||
| CA nété pa pr toi jme ss trompée starfollah tavu de lire tes trucs toi ossi!!! lol JRETIRE CKE G DI CA DECHIR PAS SKE TA DI
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de ce que tu as écrit. Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul garçon à penser pareil. C'est l'une des nombreuses hypochrisies de notre mentalité marocaine. J'ai dit des choses pareilles sur un autre topic et j'ai été insulté par certains garçons, je vois que tu t'en sors mieux ![]() Baraka Allaho Fik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureux de voir aussi que je suis pas le seul t'inquiètes j'ai réussi à me faire respecter ici frère c'est pour ça ![]() Ils savent que je suis un "ouf" donc personne ne bronche sinon je le couche direct ![]() Allahy 3awen ;-) allahy barek fik, t'inquiètes je déchire, je mords, je casse tout mdrrr merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on change pas une équipe qui gagne mais tu peux pas comprendre PS: espèce de jalouse ; rentre dans le mûr |
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8585 | Aujourd'hui 01h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Aujourd'hui 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | Hier 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |