| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Citation:
les mureuaux je connais et mantes aussi, je persiste et signe je préfère le 9.3 |
|
| ||||
| ||||
il y a une mosquée machallah mon frere super grande et super belle .......... pour ce dont tu es capable ....je ne demande qu'a voir .... |
|
| |||
| |||
Ouai, il couche des mecs bourrés ![]() Citation:
Tes un Ouf toi ![]() Citation:
Ouai t'as raison, va chez les renois |
|
| ||||
| ||||
La plus belle et plus grande mosquée est celle d'Evry mashAllah,(construite par Hassan 2 ) tu y vois des noirs , des jaunes, des blancs, des gris (comme nous :-D ) un vrai melting pot ![]() chauffe pas moi pas mec |
|
| ||||
| ||||
sois realiste ....Trappes c'est la capitale du 7.8. point barre ![]() c'est clair que dans le 9.3. ya ke des renois .... ![]() Khalid a Trappes ya aussi le marché ...le samedi apres-midi ...une véritable pépinière de boukhnounas.....ton paradis ici-bas..... |
|
| |||
| |||
T'oublies la mosquée historique de Mantes la jolie. architecture typiquement marocaine et fassia ![]() Sans oublier son légendaire marché du vendredi apres midi apres la prière ou tu te crois au Maroc, avec son lot de filles "bent nass" qui tiennent le panier de maman et qui zyeute a tout va |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Bon bah si vous le dites c'est que ça doit être vrai ![]() Bon bah je sais où je vais concentrer ma recherche d'appart héhéhé merci les kho dans le 9.3 c'est des renois gentils (sénégalais , maliens etc.. ce sont nos frères ) moi jme tape congo land à Evry des ka7louch (des îles ou des bounty ) chelous que t'as envie de défoncer , ils osnt pas civilisés de vrais animaux ma parole |
|
| |||
| |||
A Mantes c'est a 95% de la marocaine, et de la Gadiria et chelha en général ![]() Tu sais qu'au Collège et oullah que je mens pas on était 30 par classe et que sur les 30, ont etait a peu pres 23 morros ![]() Et ce tout les ans, tellement Mantes c le Maroc |
|
| ||||
| ||||
serieusement: ya pas d'appart a vendre a Trappes, des nouvelles residence en construction ou qui vont etre construite, c'est la nouvelle politique officieuse a Trappes: virer les pauvres et faire venir des jeunes cadres .... pas de tour ont été détruite ces dernieres années ...la ville est en travaux partout : nouveaux centre commercial, rénovation des residence existante .... Trappes a beaucoup changé ...ce n'est plus le ghettos ....et la population musulmane est majoritairement majoritaire |
|
| ||||
| ||||
carrément ?! mdrrrrrrrrrcomment ils doivent être dégoutés les profs là-bas un truc de ouf ![]() Et ils vous enseignaient pas l'arabe nan par hasard ?! mdr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique sur la virginité]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 10244 | Hier 23h55 | |
| [Sujet unique sur la virginité 2011] | tinky | Bladinettes | 3167 | 16/01/2013 15h05 |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |