| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| en effet le fait qu'il le soit pour moi pose un gros probléme , notament sourate 23 il est trés bien spécifié que les hommes aussi doivent l'etre donc ça n'aurais pas posé de probléme , mais là c plus compliqué parce que sourate 24 , il est mentionné que les chastes se metteront ensemble et les fornicateurs aussi seront ensemble , maintenan moi j'te dis ça , ça dépend de sa rigueur dans sa foi et aussi du pardon qu'il a .... mais j'te conseil de lui dire ma soeur |
|
| |||
| |||
| ce sujet est tellement répété, que je pense à croire qu il y a un trés bon romancier à la tête de bladi.
|
|
| |||
| |||
| ne pas confondre amour et sexe....
|
|
| |||
| |||
|
salam, je te conseil de ne jamais dévoiler ton secret ta f une bétise prie dieu pour qu'il te pardonne mais ne lui avoue jamais et je dit bien jamais car après si il décide de rester avec toi votre vie ne sera baser que sur ca (vos disputes etc) il ne l'oubliera pas et toi non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là tu donnes des leçons à une fille qui a simplement aimé ?? Je rêve p'etre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais non, c'est la realité beaucoup de fille sont confronté a ce probleme, et quand bien meme c'est pas vrai on peut quand meme y croire et repondre, ca mange pas de pain !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| L'amour et le sexe ne font qu'un pour moi ! c'est quoi encore cette séparation ??
|
|
| |||
| |||
| elle est bizarre ta façon d aimer. en hollande pour 50 euros tu peux aller aimer une fille pour quelques instants. |
|
| ||||
| ||||
| ben non, tu te plantes. Le sexe c'est ephemère alors que l'amour devrai durer
|
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8675 | Aujourd'hui 03h42 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 25/11/2009 23h08 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |