| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
c la 1ere fois que je viens sur ce forum. j ai lu cet article. et je le trouve interessent. mais j aimerai juste ajouter au mecs une petite information. actulement vs cherchez une fille vierge( une fille qui a tjr ce bou d echer au fond d elle ) pas plus parce que à votre vie est ce que c'est ça la verginité?. surtt avec ce qu on voi tt les jours. sincerement les mecs?. vs pensez tjr comme ça? une fille vierge. qui n'a pas d experience. ça existe tjr? à votre avis.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis impressionnée : salimou qui relativise ...
|
|
| ||||
| ||||
| 3mad 3inik o temchi bi niya !
|
|
| |||
| |||
|
ça fait presque quatre jours que personne n'a parlé de la virginité ... les bladinautes s'essoufflent!
|
|
| ||||
| ||||
| tu crois que la virginité joue sur le souffle ?
|
|
| |||
| |||
| non, justement, c'est la non virginité qui essoufle ...
|
|
| ||||
| ||||
| oesh bien ou quoi :d
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| yes rabza! bien ou bien ma soeur? tu as disparu, on ne te voit plus
|
![]() |
| Tags |
| amour virginité, femme, foi, homme, hymen, mariage, ne pas saigner, relations sexuelles, religion, sexualité, tradition, traditions, vierge, vierge ou pas vierge, virginité, virginité et mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8572 | Aujourd'hui 02h00 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4771 | Aujourd'hui 00h28 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| [sujet unique: mariage franco marocain] | nwidiya | Maroc / France | 9 | 13/01/2008 18h36 |